lundi 14 juin 2010

bonjour et bienvenue

...dans mon nouveau chez moi! c'est bientôt l'été alors, un peu de couleur!.

Si vous êtes ici c'est que vous avez vu que mon ancien blog est HS..pas grave,ça tombe bien, j'avais envie de changement;)

Et pour fêter ce déménagement, je vous propose de laisser un commentaire ici, un petit mot sur votre site en échange avec un lien vers ce blog et après un tirage au sort, je vous propose de gagner un lot de scrap, vous avez jusqu'au 30 juin pour laisser un commentaire, bizz!

33 commentaires:

  1. Bienvenue sur Blogspot !
    Je suis impatiente de voir tes futures créations !
    Biz
    Alex

    RépondreSupprimer
  2. oh ben tu ne m'avais pas dis que tu avais des soucis ......
    je vais relayer ça : pas pour le cadeau : juste pour l'info :)
    et hop je m'inscris à la news :)

    RépondreSupprimer
  3. euh ben je vais te suivre sur blogline parce que j'ai pas vu de news lol ! Je polue déjà tes coms ^^

    RépondreSupprimer
  4. hello Marianne : où tu iras, je te suivrai, je te suivraiiiiiiiiiiiiii !!!
    Virginie44

    RépondreSupprimer
  5. merci les filles, la mise en place de la news est en cours, il suffit de cliquer sur "abonnez vous, tout en bas, bizz

    RépondreSupprimer
  6. du changement fait parfois du bien!!
    je continuerai à te ici!!

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Fidèle, je suis, fidèle je reste, et je transmets l'info dès demain sur mon blog ! A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  8. ça y est: membre je suis devenue lol
    Bonne route!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  9. Trop chouette cette nouvelle déco !!!
    Allez je file m'inscrire à la news !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Marianne,
    Pas de souci je te suis sur ce nouveau blog.
    Quand tu veux si tu es de passage dans le ch'nord ;)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  11. Quel beau blog Marianne !! Longue vie à lui... qu'il nous montre toutes les merveilles qui sortent de tes mimines !!!
    Bisous et merci de nous régaler...

    RépondreSupprimer
  12. Bon, et bien, j ai fait comme les autres.... je te suis sur ce blog!!!!
    Bisous et à bientôt....

    RépondreSupprimer
  13. Et bien pas de souci pour moi je te suis avec plaisir....
    Hors de question de ne plus admirer tes pages.

    RépondreSupprimer
  14. coucou ravie de voir que tu vas mieux !! Je vais de ce pas faire un petit mot sur mon blog...
    je m'abonne pas à ta news car t'es déjà dans mon bloglines je trouve que c'est plus pratique !! gros gros bisous et longue vie à ton blog !!

    RépondreSupprimer
  15. Ben ça fait du bien de déménager parfois!!! hihihi... C'est un plaisir de te suivre... je me réjouis de voir tes prochaines créations!!!

    RépondreSupprimer
  16. un peu de changement ça peut avoir du bon qqes fois....
    bon courage pour cette nouvelle aventure, et ha^te de voir t réas !!!
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  17. Il est chouette ton nouveau blog. J'aime particulièrement ton papier de fond avec les appareils photo!

    RépondreSupprimer
  18. contente de te retrouver
    et en forme en + ça fait chaud au coeur
    bizz lolo

    RépondreSupprimer
  19. bienvenue chez blogspot et merci de nous régaler avec tes réas.

    RépondreSupprimer
  20. Welcome nouvelle maison virtuelle ^-^
    C'est relayé chez moi aussi, biz

    RépondreSupprimer
  21. je decouvre ton blog par celui de mani, et etant addict au format A4, je vais revenir car les pages deja en ligne sont extra, j'ai mis un pti mot sur mon blog pr signaler ton changement d'adresse, tes anciennes reas sont plus du tout visibles ???? bizzzz a bientot fleur(inette)

    RépondreSupprimer
  22. Heureusement que Blogger existe, hein ! Sinon, que pouet pour suivre les aventures de ta précieuse family !

    RépondreSupprimer
  23. Vais te suivre ici aussi!! J'adore tes réas!!
    bises

    RépondreSupprimer
  24. Je te suis avec plaisir sur ce nouveau blog.
    Info mise sur le mien ce jour.
    Bisous
    http://miguiscrap.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  25. heureuse de te retrouver et de découvrir de nouvelles choses !!!!!!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  26. Well you already found my blog--not sure how--but I'm glad I found yours. Your pages are lovely. I love your style. A bientot!

    RépondreSupprimer
  27. super ce nouveau look! merci pour ton commentaire sur mon humble blog!! bon courage pour le magazine que j'adore et qui est une vraie source d'inspiration créative!

    RépondreSupprimer
  28. Oh oui j'avais vu qu'il y avait un problème, impossible d'aller voir tes réas et au détour d'un autre blog, je vois que tu as changé d'adresse!! Je suis ravie de te retrouver ici!! A bientôt.

    RépondreSupprimer
  29. toujours ravie de te suivre, qqsoit le fournisseur de blog!
    et j'adore ton fond plein de couleurs!!!

    RépondreSupprimer
  30. je transmets l'info de suite....on ne sait jamais!!
    tessie

    RépondreSupprimer
  31. MOI je découvre ton blog, le nouveau a priori donc je serai bien contente d'aller le visiter(si je peut avoir l'adresse...)
    Kryst-L

    RépondreSupprimer
  32. Rooh j'arrive avec 14 petites minutes de retard mais j'ai pourtant relayé l'info sur mon blog !! Merci pour ces superbes réas que tu nous présentes, je découvres ton nouveau blog avec plaisir !! :D
    A bientôt !

    RépondreSupprimer