vendredi 18 juin 2010

Challenge "je vois double" sur bulle 2 scrap




Coucou tout le monde, en ce vendredi, c'est mon tour de proposer le challenge sur le forum de bulle de scrap.
Voici donc la contrainte, (parce qu'il n'y en a qu'une ): scrapper la même photo en double sur votre page.
J'aime cette idée, parce que cela permet, sans surcharger la page de mettre en valeur un élément précis, ici, le bobo de mon fils...

J'espère que vous aimerez, à très bientôt et n'hésitez pas à passer sur le forum poster votre page si le sujet vous inspire!


PS : à priori, certaines d'entre vous ont un peu de mal avec blogger, alors 2 choses :
Si vous trouver mes pages trop petites, n'hésitez pas à cliquer dessus.

Pour laisser un commentaire, nul besoin d'avoir forcément un compte blogger :
Lorsque vous cliquez suer les commentaires, blogger vous demande de choisir une identité, cliquer sur nom/url :
Dans la première case, saisir votre pseudo, dans la seconde, l'adresse de votre blog, et voilou!
si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, à très bientôt.

6 commentaires:

  1. J'adore l'idée de ce challenge!!Je vais peut-être m'y coller ce soir!!! Ta page est extra! Et ton blog une vraie mine d'idées! Hop' dans mes favoris!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très libre et très belle page. Chouette, vraiment chouette ce nouveau blog!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est terrible !!! Et merci pour l'astuce "du clicque sur la page" j'en profite encore plus ^-^

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ta page et les autres lol !! j'ai fait le challenge mais il ne me plait pas donc je vais le refaire lol !!! bravo pour toutes ces belles réas
    bisous

    RépondreSupprimer