mardi 22 juin 2010

encore une page, finale scrapmalin

bonsoir à toutes, 2 posts dans la même journée...bein, c'est pas souvent!

En fait, je n'ai pas fait 2 pages aujourd'hui mais les résultats du concours scrapmalin viennent de tomber ; je n'ai rien gagné (ne suis d'ailleurs même pas sur le podium) mais enfin, si, j'ai gagné, j'ai fait une page sur mon homme et mon Bibou, page que j'aime et qui plait aussi aux intéressés, que demander de plus? (OK, un petit bon d'achat chez scrapmalin ça aurait été chouette, mais c'est pas grave, hein, comme dirait mon homme : "c'est le jeu ma pauv 'lucette).......donc voilou ma page :



c'était un peu avant la fête des papas, j'ai eu envie d'immortaliser ce câlin...
bisous tout le monde, félicitations aux gagnantes, cette fois je file, à bientôt!!!

11 commentaires:

  1. Magnifique ta page et super harmonie de couleurs.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est pourtant ma preferée des finalistes.

    RépondreSupprimer
  3. et bien moi, je la trouve très jolie cette page !! :)

    RépondreSupprimer
  4. ta page est superbe, dommage qu'elle ne t'ait pas fait gagner
    pas grave, nous on se régale
    Virginie44

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bcp je me permettrai de la lifter

    RépondreSupprimer
  6. magnifique ta page et tes deux loulous sont trop choux !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Rhooooo, trop belle cette page... j'adore cette page pleine de tendresse !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. bah quoi ?! ta page est magnifique ! comme la photo d'ailleurs ! va falloir que je prenne un cours de tendresse avec toi !
    je file bouquiner le HS de ES !
    la fameuse semaine avance vite ! ouf ! bon courage à toi aussi !
    biz

    RépondreSupprimer
  9. Gros coup de coeur pour cette page que je trouve fabuleuse ! Tous ces petits détails... un vrai bonheur !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. rho pétard elle est subkime

    RépondreSupprimer