lundi 28 juin 2010

Kit cadeau et une page bébé

Coucou à toutes, suite à une petite pause, me voici de retour.

Tout d'abord, je voulais vous montrer le petit kit que j'enverrais après tirage au sort suite à mon premier message sur ce blog :

il contient des papiers october afternoon+cartes journaling, un alphabet stickers, des papiers cosmo cricket, un rouleau de masking tape ( c'est la mode), des fleurs, des napperons en papier (parce que c'est beau) des tags vierges (parce que c'est pratique) des tags vintages 7 gypsies, des badges.....

Si vous n'avez pas encore participé, vous pouvez laisser un commentaire sur le premier message de ce blog, faire un ti coup de pub sur votre blog pour mon nouveau chez moi, et voilou....


Quoi d'autre? on entre dans la dernière semaine d'ecole pour les enfants, je réfléchis au cadeaux pour la maitresse et il y avait une très chouette réa sur le blog d'Isa (ici....blog que je vous conseille d'ailleurs, parce qu'elle est plein de talents, j'adore m'y promener....)...bref, je me suis essayée à un petit "porte post it" :

...la prochaine fois, je prendrais juste des papiers moins épais mais c'est chouette à faire et ça fait plaisir comme petits cadeaux....(retrouvez le tuto d'origine ici)

Et pour finir mon blabla du lundi, voici une page, toute en douceur, avec une photo de mon bibou à 6 mois.....snif (nostalgie.....)



j'ai aimé jouer les superpositions de masking tape et de papier festonné, tamponner...ajouter les boutons....bref, une mise en page toute simple, comme d'hab mais un peu plus de mumuse avec mon scrap matos.

bizz tout le monde, bon courage pour cette dernière semaine d'école et de course dans tous les sens, à bientôt

PS : je viens de recevoir le dernier HS de esprit scrap, bein comme je disais, trop beau!!!!miam, miam!

10 commentaires:

  1. Une bien jolie page que celle çi douce et pourtant trés dynamique et j'adore cette photo .
    Quand au porte post it il me fait de l'oeil idéale pour la maîtresse merci pour le lien....
    Superbe kit la gagnante sera ravie.

    RépondreSupprimer
  2. olala alors là faut que je te raconte !! je viens de faire ma blonde, un truc de ouf !!! je n'avais pas fait le rapprochement entre toi et la Marianne rencontrée à scrapzimut day, rassures-moi, c'était bien toi ?! mais aussi c'est de ta faute à changer de coiffure lol !!! pffff !! quelle nunuche je suis ! lol !
    bref, voilà, c'était pour dire ça ! et aussi que je suis toujours aussi fan de tes créas ! et maintenant, ben... je file me cacher !

    bisouuuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  3. Très joli également ton bloc post-it (et merci pour le compliment au passage !!!). J'adore le papier !!!
    Et ta page est toute mimi... hum... un bébé à croquer !
    Bisous et bon crochet ;-)

    RépondreSupprimer
  4. cette page est à croquer... j'adore !!!
    Et que dire de tes articles dans le nouvel Hors Série ES... j'adooooooooooore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie page
    Puis tit article sur mon blog pour le tirage au sort :
    http://artsetcrealine.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Trop trop belle ta page! et le joli petit bloc!!

    BISOUS


    P.S: j'espère bien l'avoir un jour ce E.S? C'est looooong...

    RépondreSupprimer
  7. Simply perfect! Love the photo, too! :) Thanks for joining us for the Embellish Color Challenge!

    RépondreSupprimer
  8. J'adoooore ta page !! c'est ces petits détails qui rajoutent du charme et du caractère aux pages de scrap et que tu arrives si bien à équilibrer ! Bravo :)

    RépondreSupprimer
  9. What a beautiful layout, Marianne! Thanks for playing along with us!

    RépondreSupprimer
  10. trop mimi cette page !
    J'adore ce que tu fais !

    RépondreSupprimer