lundi 14 juin 2010

ma première page sur mon nouveau blog

Bonsoir à toutes!

Alors, tout d'abord, merci de me suivre jusqu'ici, je sais que cela change les habitudes mais ça faisait pas mal de temps que je voulais migrer sous blogger et mes quelques soucis avec canal blog de la semaine dernière m'ont aidé à sauter le pas...

J'ai mis en place la newsletter si vous voulez continuer à recevoir des notifications à chaque fois que je poste ; pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "abonnez vous" à droite de ce blog, ensuite, vous rentrez votre adresse mail,et le petit mot de sécurité, puis vous recevrez un mail avec un lien à activer et voilou!!!

Alors, pour ouvrir le bal, voici une de mes dernières pages, faites pour esprit scrapbooking, pour illustrer le challenge étiquettes, vous savez ces petits ronds que vous pouvez trouver depuis 2 numéros au centre du magazine :



voilà, un papier Sultane, des bandes noires bazzill, des pailletées KI memories, des papillons Jenny Bowlin et une photo de mon fiston...vous voyez, finalement, on ne change pas grand chose, lol!

plein de bisous à toutes et encore bienvenue dans ma nouvelle maison.

6 commentaires:

  1. waouhh la page qui tue! et ton blog est super beau! félicitations!

    RépondreSupprimer
  2. je te suivrai ici avec grand plaisir...

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle !!!
    J'adore ce sublime effet que font les bandes de bazzill noires !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. tres joli ton nouveau blog ! et cette page waow ! j'ai utilisé les etiquettes hier pour une carte

    RépondreSupprimer
  5. Encore une page de toute beauté et qui va certainement m'inspirer, vite à mes photos et papiers! Merci Marianne, ton nouveau blog est déjà dans mes favoris!

    RépondreSupprimer
  6. qu'il a grandi ton fiston, en tt cas une constante : tjs aussi craquant
    bravo

    Virginie44

    RépondreSupprimer