mardi 15 juin 2010

recap pages concours scrapmalin

Coucou à toutes, c'est encore moi, j'ai pris pas mal de retard ces derniers temps, je ne vous ai pas montré mes dernières pages pour le concours scrapmalin, du coup avec le nouveau blog, je fais une récap, je vous les montre depuis le début :






la 5ème est faite, en orange et vert ; elle attend sagement le verdict, nous avons jusqu'au 20 juin pour rendre les copies, ensuite, on croise les doigts, nous sommes encore 6 et il n'y aura que 3 gagnantes...
bonne journée à toutes, bisous!

10 commentaires:

  1. elles sont toutes très jolies! je croise les doigts!!
    tessie

    RépondreSupprimer
  2. Superbes tes pages! La mienne est partie aussi... On croise les doigts maintenant. J'espère qu'on sera toutes les deux sur le podium!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ton parcours est juste excellent !!!!!
    Tes pages sont toutes aussi belles les unes que les autres...et je ne parle même pas des photos, qui sont à tomber (comm' d'hab') !!!!
    bises !!!

    RépondreSupprimer
  4. bravo elles sont toutes superbes, j'ai hate de voir la prochaine !!
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont superbes, j'ai un coup de cœur pour la première.

    RépondreSupprimer
  6. parcours sans faute... de goût car du goût tu en as assurément bcp, j'adoooooooooore
    bonne chance pour la suite, tu es très bien partie

    Virginie44

    RépondreSupprimer
  7. Quel florilège de jolies pages ! C'est un plaisir de se balader sur ton blog Marianne !
    Bisous

    RépondreSupprimer