mardi 22 juin 2010

regadeuuuuu mon nez




hello, je vous montre une page que j'aime beaucoup (contrairement à une faite hier soir que je ne vous montrerais même pas, lol..je crois que plus je passe de temps sur une page et moins elle me plait...du coup, j'ai fait celle ci ce matin pour me remonter le moral...)
Cette page donc en 100 % Jenni Bowlin, ma marque de prédilection en ce moment avec Maya road...dommage qu'on ne trouve pas tous leurs produits en France, et avec le cours de l'euro, c'est pas le moment de commander aux States...
Les photos datent de dimanche, notre petit clown était très en forme pour la fête des papas....
bizz tout le monde, mon blog sera en pause quelque jours mais je reviendrais avec plein de nouvelles choses ;)

5 commentaires:

  1. tout comme toi plus je passe du temps sur un truc moins j'aime, j'adore ces marques surtout ce que tu en fait c'est lumineux avec une touche de vintage.
    J'adore aussi tes articles ds es, je passe en silence mais tjrs avec plaisir.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Oh comme j'aime... ce coté vintage.... j'adore aussi les produits Jenni bowling et je vais toujours voir leur kit du mois mais malheureusement je n'ose pas, non plus acheter!!! pfff dur dur d'etre une scrappeuse en france et de ne pouvoir commander aux states....bouhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  3. Absolument superbe !!!
    Gros coup de coeur pour tes magnifiques photos !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Marianne... qu'est-ce qu'il grandit ton p'tit homme !! Belle page pleine de peps et de fraicheur ! Le papier va impec avec le tee-shirt !!
    Bisous

    RépondreSupprimer