mercredi 16 juin 2010

une page avec les nouveaux 4h37



coucou à tous, aujourd'hui, je vous montre une page, réalisée pour la DT de 4h37. Les nouveaux papiers "9 allée des ateliers" sont vraiment extras, j'adore les couleurs toutes douces associés à des coloris plus actuels.
Pour une fois, j'ai détouré ( mais pas la photo...quand meme, ça , je ne peux vraiment pas, lol).
Ma choupinette était toute petite à l'époque, une vraie poupée...


Pour le matériel,, tout est en 4 h37 (j'adore le chipboard rond) sauf l'alpha et le bouton (jenni bowlin) et 1 sticker 7 gypsie.

A très bientot et n'oubliez pas le petit jeu (voir premier message du blog), un comm, un ti mot sur votre blog et vous participerez au tirage au sort.
PS : evitez les messages anonymes si vous voulez que je vous retrouve, lol

bisous à toutes et merci de votre acceuil à mon nouveau chez moi et mille merci pour vos commentaires, bizz

11 commentaires:

  1. Superbe ta page et j'adore ta photo.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. olala c'est beau et quelle photo !

    RépondreSupprimer
  3. on dirait une starlette des années 50
    ta puce est trop mignonne

    Virginie44

    RépondreSupprimer
  4. ben moi aussi je boude !!! :)
    Page et fille sublime !

    RépondreSupprimer
  5. Une bien jolie page aux tons très doux qui laisse la part belle à cette magnifique photo ( la lumière y est extra jusque dans les yeux de la Puce), très belle ambiance, accentuée par les jolies balades de ta playlist! Merci pour ce moment de sérénité.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta page et ta poussinnette est trop mimi...
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Hi Marianne! Thanks for your lovely comment on my blog ;-D I am in love with my new scraproom too LOL! Even though I can't speak French I can see that you are able to make some very beautiful layout. Great work!!!

    RépondreSupprimer
  8. Elle est géniale cette page!!! J'adore!!
    Bises

    RépondreSupprimer