dimanche 20 juin 2010

une page, un peu chargée???

Coucou , hier soir, alors que j'ai plein de trucs en attente j'ai été mauvaise élève,
D'abord, j'ai (encore ?) changé ma bannière....bah oui, c'est un autre de mes occupations préférées, surtout quand ce n'est vraiment pas le moment, lol!)et puis, je me suis lancée un challenge perso :

*Utiliser une photo déjà imprimée
*Exclusivement du matériel déjà sur ma table (tout ça pour ne pas avoir à les ranger, lol!)
*Faire une page un peu plus chargée que d'habitude (ça , pas trop dur, en ce moment j'ai un peu de mal à faire clean et simple, ça doit être mon amour des embellissements qui reprend le dessus)


voici le résultat :



bein, en fait, je crois que je devrais faire ça plus souvent, au lieu de courir après "the truc qui va bien"...et puis j'adore cette photo (en vrai elle est beaucoup moins sombre), prise pendant l'hiver, début 2009 ; j'aime tout, l'ombre du lit à barreaux de Romain, son doudou et ses jouets qui trainent, le soleil qui illumine notre étage l'après midi..bref, je me suis fait bien plaisir mais maintenant, je vais devoir retourner à mes projets en cours, la récré est terminée...zou!



Je vous souhaite un très bon dimanche de la fete des papas et vous donne une info ; le prochain hors série de esprit scrap ne va plus tarder :


c'est un spécial matière et textures avec des projets tous plus originaux que les autres! Vous trouverez 2 de mes réas...des indices? de la transparence et du scrap sans colle!
Plus d'infos et des visuels ici!

bisous à toutes, et surtout aux papas qui vont être bien gâtés aujourd'hui, ma choupinette s'est réveillée plus tôt en criant "aujourd'hui c'est la fête de papa!!!!!" ça promet ;)

19 commentaires:

  1. bonjour!! j'adore cette nouvelle page! comment ne pas aimer tous ces embellissements?? la collection d'october afternoon est à tomber par terre!
    oui chez nous aussi la fête des pères commence très tôt! ma fille était réveillée à 6 heures ce matin!! trop mignon!!bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. juste une question: le papier dentelle blanc vient de quelle marque?? merci pour l'info!

    RépondreSupprimer
  3. tu veux dire en bas à droite? c'est une perfo Martha Stewart :
    http://shop.marthastewart.com/Martha-Stewart-Punches-Deep-Edge-Doily/A/B002XOZSSK.htm
    merci pour tes messages te bon WE ;)

    RépondreSupprimer
  4. superbe comme tjs
    très belle photo en effet (comme tjs !!!)
    merci pour l'info pour le HS de ES : je vais partir en chasse pour le trouver, il me le faut !!!

    Virginie44

    RépondreSupprimer
  5. merci les filles! pour le HS, je pense qu'il faut attendre la fin du mois ;)

    RépondreSupprimer
  6. Trop belle cette page !!!! J'adore la photo et tous ces jolis petits détails !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une merveille!!!
    Bonne soirée!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Mince, j'en ai loupé des jolies choses sur ton blog ! Cette dernière page est de toute beauté, j'adore ! Ta nouvelle bannière aussi est très jolie !

    Et un coup de coeur pour ta page "Strike a pose" !

    (pour le HS d'ES, je vais l'acheter, c'est sur :) )

    RépondreSupprimer
  9. magnifique cette page !! bravo j'adoreeeeeeeeeeeeeee

    et j'attends avec impatience la sortie du HS !!

    RépondreSupprimer
  10. superbe !!!
    et tu as oublié la prouesse supplémentaire : un titre en français :)
    Bon moi je vais ranger le bureau parce que là c'est 50 pages qu'il me faudrait faire pour n'avoir plus rien à ranger lol!

    RépondreSupprimer
  11. au fait bravo pour le design de ton nouveau blog, c'est fleuri, c'est gai, j'aime bcp
    Virginie44

    RépondreSupprimer
  12. Ta page est très réussie et la photo est magnifique. Bravo

    RépondreSupprimer
  13. il est beau comme choux ton blog... bravo !

    RépondreSupprimer
  14. je suis super fan de ta page !!!
    bravo Miss !

    RépondreSupprimer
  15. Cette page est absolument magnifique et l'accumulation d'embellissements me plaît énormément. Très très beau!

    RépondreSupprimer
  16. bien que chargée, on reconnait bien l'influence du clean!!! elle est vraiment très belle, ta page et j'adore le fond rouge de ta fleur!
    bon rangement lol!
    Magali

    RépondreSupprimer
  17. elle est superbe, j'adore la fleur !!!!

    RépondreSupprimer
  18. Bravo pour ta page
    j'ai trouvé le hors série et il grouille d'idées plus jolies les unes que les autres
    de quoi scrapper

    RépondreSupprimer