jeudi 29 juillet 2010

2 tites pages

Hello les scrapeuses, aujourd'hui, je vous montre 2 pages, contrairement au web qui est vraiment très calme cette été, ici, ça carbure, hier j'ai fait 3 pages dont une pour le magazine. Le scrap, c'est comme ça, quand l'inspi est là, il faut foncer!

Voici une première page, en american crafts, j'ai aimé mélanger une de leurs ancienne collection et une plus récente. A l'origine, ma page était destinée à l'appel pour leur recherche de Design Team et puis, je n'ai pas pu la terminer à temps vu que je me suis décidée au dernier moment pour participer :





Pour la deuxième page, j'ai utilisé des produits 4h37, je fais toujours partie de la DT et j'aime toujours autant les produits d'Emmanuelle, la dernière collection 9, allée des ateliers est vraiment extra car souvent, le recto est plutôt feminin et le verso masculin, du coup, je trouve toujours mon bonheur dedans!
La seule consigne pour cette page : le titre doit etre une date , c'est pour le jeu de l'été sur le forum urban jungle :



Voilà, mon scrap évolue, la vie continue et je voulais aussi vous annoncer que je quitte la DT de Bulle2scrap, merci à Zab de m'avoir fait confiance et bonne continuation à l'équipe.

Bizz les coupines, profitez bien des vacances, à très bientôt!

11 commentaires:

  1. Elles sont magnifiques ces nouvelles pages.
    jade

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ces deux pages avec une préférence pour la première, j'adore le combo de couleur... va falloir que je revienne pour voir toutes les belles choses que tu créé...et merci de ta visite chez moi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tout d'abord, merci de tes récents petits passage chez moi, cela m'a fait évidemment très plaisir !
    Effectivement, tu es très inspirée sur ces deux dernières pages, je les trouve vraiment belles, elles sont pleines de légèreté et de douceur, tout ce que j'aime.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. c'est clair que ça carbure par ici !!!!!!
    extra ces 2 pages !

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ces pages! la première est vraiment superbe! dommage que tu n'aies pas eu le temps de l'envoyer!! très belles couleurs et j'adore l'ajout de tissu! à plus!

    RépondreSupprimer
  6. Fan, Fan , fan!!!!! Surtout de la deuxième!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup de ta visite sur mon blog. Je suis super touchée. J'aime beaucoup ce que tu fais. Encore de bien jolies réas... J'ai acheté hier ES et n'ai pas eu le temps de zieuter... mais je l'emmène dans mes valises. biz

    RépondreSupprimer
  8. J'adore toujours autant tes réas, et le fait que tu ne sois plus chez B2S ne m'empêchera pas de te suivre ici et sur ES :)

    J'adoooore ta première page. Je ne connaissais pas ces collections, mais wouaaaah le résultat est sublime ! :)

    RépondreSupprimer