mardi 6 juillet 2010

born on a fouth of july...

Hello les blogueuses! il fait grand beau ici en Normandie et nous attendons les vacances avec impatience.
Ce WE dans notre petit village, c'était la fête, ce qui tombait plutôt bien puisque c'était également mon anniversaire ..j'ai eu 24 ans...euh, 34 en fait, lol mais toujours 4 dans ma tête donc tout va bien ;) ma petite famille m'a offert l'écran de mes rêves pour les retouches photos, bein ça change la vie (il faut dire aussi que l'ancien avait plus de 10 ans, on ne peut pas dire que le changement était gadget...)

Mais mon plus beau cadeau , c'est Lise qui me l'a apporté en gagnant le concours de vélo décoré...ouffffffffff.........avec son papa on a bossé une bonne partie de la nuit et pas pour rien! (on ne voit pas comme ça mais la structure repart vers l'arrière du velo et on a mis plein de papillons sur des ficelles, ça faisait un joli rideau..merci mes perfos de scrap)


là, je suis vaccinée pour les fleurs en papier crépon pour un bout de temps...

Et une photo de la jolie gagnante :


L 'année scolaire est bien terminée, j'ai quand meme eu le temps de faire quelques cadeaux, un mini pour la maitresse, des cartes, des "porte post it" :









voilà, entre les cadeaux et le vélo, je n'ai pas encore eu le temps de scrapper le nouveau kit graphique de bulle 2scrap que je viens de recevoir et il est à tomber!!!!du Jenni Bowlin, juste comme j'aime, j'adore!!!!


voilà, vous savez tout, je vous souhaite de très bonnes vacances et je remercie toutes celles qui ont pensé à moi dimanche, avec les mails, les mp, petits coups de fil et courier, bizz, vous avez adoucit ma journée!

6 commentaires:

  1. Trop mimi ta choupette ! Bravo à vous deux pour ce magnifique vélo ! Elle la mérite sa victoire !
    Et puis cette instit a vraiment de la chance... quel beau cadeau !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. bon anniv' Marianne !
    félicitations pour le prix de déco amplement mérité !
    Virginie44

    RépondreSupprimer
  3. oulala il me tente ce kit !!! il me tente vraiment !!!!! superbes tout ces cadeaux !!! et félicitations !

    RépondreSupprimer
  4. adorablmes tes minis !!!
    j'adore l'idée de la soupe !!

    RépondreSupprimer
  5. oh superbe Lise et vélo !!!
    J'ai bien pensé à toi dimanche ^^
    bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Avec un peu de retard, je te "souhaite un bon anniversaire". Votre vélo est superbe et ta fille est très belle. Je ne vois que ses yeux.
    Tous tes petits cadeaux sont bien beaux.
    Bisous

    RépondreSupprimer