mercredi 28 juillet 2010

esprit scrap collection été est là!

ES16couv


Et voilà, j'ai reçu notre dernier numero de esprit scrap, beaucoup de très jolies choses dedans, de la lecture pour nos vacances, que du bonheur!!!!

Je vous montre un petit aperçu de mes projets dedans :





Autre news, en ce moment a lieu le CHA summer 2010 à Chicago , et les nouveautés de produits scrap fleurissent sur tous les blogs de nos marques favorites.
J'ai complètement craqué sur les nouveautés american crafts , et plus particulièrement sur la collection "LOVE":








et la nouvelle collection de Elizabeth Kartchner, juste superbe!



voilà, les filles, va falloir passer en mode économe pour pouvoir dépenser un peu à la rentrée, lol

bizz tout le monde, j'espère que chez vous le soleil est là, ici, c'est plutôt moyen/moyen...

2 commentaires:

  1. Ton réa tout en Zibuline dans le nouvel ES est extra...J'adore cette ingénieuse idée !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. wooooooooo! je viens de tomber amoureuse de ton mini tampons préfères, et des tampons plumes 'ailleurs! copitage imminent !!!bisous x

    RépondreSupprimer