mardi 27 juillet 2010

etape 3 : Le maire

Coucou à toutes, je continue le jeu de la fabrique, voici ma page pour la 3eme étape, celle qui m'a donné le plus de fil à retordre, vous allez comprendre pourquoi :
voici les contraintes :

- avec des tampons
- des tags
- des doodlings ou des bulles de bd
- une photo d'identité
- un ou plusieurs trombones
- plusieurs papiers superposés

alors là, la photo d'identité...durdur, voici ma page:




j'avais justement une anecdote à raconter sur notre départ en Ecosse l'an dernier à propos des papiers des enfants....

Ensuite, toujours pour le jeu de la fabrique, il fallait faire une page sur le thème du bal du 14 juillet :
des fanions,
- des notes de musique,
- des horloges,
- quelques trucs qui brillent et
- du blanc, du bleu, du rouge à dose homéopathique si vous êtes allergiques !




j'ai joué sur ces 2 photos ou la mise au point est faite une fois sur ma fille, une fois sur mon homme....merci mon 50 mm et son flou magique, lol!

J'aime les jeux de l'été qui me permettent de continuer mon album écosse, ça tombe bien puisqu'on part en vacances bientôt te que je n'ai pas scrappé le 1/10 eme de mes photos de l'an dernier...
bizz tout le monde, merci pour vos gentils comm sur mes derniers messages, je reçois pas mal de questions sur la 3D , promis, la prochaine fois, je vous montre ce que j'utilise pour donner un peu de volume à mes pages ;)

2 commentaires:

  1. Tes pages sont vraiment superbes, j'aime beaucoup la premières et les "photos ratées" et puis les photos de ta seconde, bravo pour l'idée !! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. géniales !!! et bien ça usine par chez toi ^^
    La maison va être terminée bien vite :)

    RépondreSupprimer