vendredi 30 juillet 2010

jeu de la fabrique, étape 4

hello, voici mes 2 pages pour la 4ème étape du jeu de la fabrique

Premières consignes :


- du papier journal/livre mais non écrit en français
- des gribouillis style signature
- inclure au moins 2 photos, mais attention :
vous devez être sur 1 des 2 photos qui seront scrappées sur la page

D'abord, grosse panique parce que je ne suis quasiment jamais sur les photos, j'aime pô ça, lol et puis encore moins sur mes pages...et puis je me suis souvenue de la première séance de ciné de Romain le 14 juillet dernier, toy story 3 ; nous avions fait des photos avec mon téléphone et voici le résultat :

seance

et un petit détail que j'aime avec ma nouvelle perfo bordure et le film photo Tim Holtz , en plus, j'ai caché le ticket de ciné et le journaling dans l'enveloppe Maya road ;):
seance2

Ensuite, evidemment, dans le jeu, y'a plein d'embuches, voici la 4eme :

Faites-nous une page
dont la seule contrainte est de parler de l’eau,
au sens large ou figuré ou symbolique
ou comme vous voulez.

et comme ce jeu me permet aussi de continuer l'album de nos vacances en Ecosse l'an dernier, voici ma page :
lochness

et au misère, j'ai pschitté et déchiré un vieux dictionnaire, et ça n'était meme pas demandé, lol!

american crafts 111

voilou pour aujourd'hui, je voulais aussi vous remercier chaleureusement pour vos encouragements, je suis ravie si vous emmenez le magazine en vacances avec vous et si vous y trouvez votre bonheur, c'est toujours agréable d'avoir des retours sur nos articles, (bons ou mauvais d'ailleurs) parce que ça nous permet de répondre à vos attentes plus facilement ; alors, n'hésitez pas, ne soyez pas timide, un petit mail ou un commentaire sur le blog pour me parler de vos envies, me donner vos impressions et ça nous permet d'évoluer.
bisous, bonnes vacances aux chanceuses, nous on attend encore un peu.......j'veux des vcannnnnnnnnnnces...bouhhhhhhhhhhhhh

PS : zavez vu, j'ai trouvé un moyen de mettre de plus grandes photos sous blogger..suis contente!

8 commentaires:

  1. trés jolie ces deux pages bravooo

    bisouss

    RépondreSupprimer
  2. Les 2 pages sont ravissantes, mais j'ai un gros coup de coeur pour la 1ère. J'aime le côté instantané et naturel du rendu. Biz

    RépondreSupprimer
  3. Superbes ces deux pages ! J'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Toujours d'aussi belles pages par ici ! Mais comment fais-tu pour diversifier aussi facilement ton scrap ? Tes réas sont pleines de jolis détails et ce jeu de matières est très sympa !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. Superbes pages, j'aime la bordure et les petites notes rajoutées sur la 1ère page!
    Bisous

    RépondreSupprimer