mardi 20 juillet 2010

la page du jour...

hello tout le monde, après mon passage à vide de début juillet, je suis atteinte maintenant de scrapite aigue...pas un jour sans scrap, mes mains doivent savoir qu'en aout , ce sera vacances ;)

Voici donc ma page du jour :

je me suis lancée dans le jeu de l'été de la fabrique, j'ai juste 3 semaines de retard mais vu ma motivation actuelle, ça devrait vite se rattraper, lol, surtout que les consignes sont géniales!

Ce sera tout pour aujourd'hui, rien de spécial pour ma page ; j'ai utilisé le calque pour adoucir un peu le rose du papier basic Grey que je trouvais un peu trop flashy pour ma photo, je pioche toujours dans le kit studio callico, et oh, miracle, dans ma boite à chutes qui prenait la poussière à coté de mon bureau.


Tout est accroché au Tiny attacher de Tim Holtz, mais qu'est ce donc?


si vous voullez voir une petite video de démo , c'est par là.

je trouve ça beaucoup mieux qu'une agrafeuse de bureau parce que c'est beaucoup plus petit, donc plus discret et pour attacher un ruban par exemple, ça tient vraiment bien, terminé les pages qui perdent un morceau avant que je ne les range (sisi, ça arrive....lol!)

Bizz tout le monde, à bientôt pour la suite du jeu sur la fabrique, et vous le scrap??? motivée ou pas??

3 commentaires:

  1. ah oui!! toujours à fond!! mes mains à moi se disent que dès septembre il faudra réduire sérieusement le temps de scrap alors dès que les pilous dorment c'est direction mon bureau!! je participe à des challenges (the color room, pencillines, magpie Club) mais sans aucun succès!! tant pis !le plus fun c'est de créer!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est discret en tt cas et surtt plus économique que les tonnes de colle qu'on passe sur nos pages !
    tu as raison, elle est trop mimi ta Lisette
    Virginie44

    RépondreSupprimer
  3. hummm encore une bien belle page...
    j'ai fait un peu comme toi j'ai re-sorti le calque pour un papier qui était bien trop foncé à mon gout ;o) (elle se trouve sur UJ!!)

    RépondreSupprimer