dimanche 18 juillet 2010

l'histoire du pot de confiture

Hello à toutes, vous passez un bon WE?, ici il fait beau et j'ai trouvé un peu de temps pour scrapper ce matin, tout va bien. Le jeu de l'été sur le forum "urban jungle" continue...je ne pensais pas avoir le temps de m'y mettre mais mon équipe, les sherlokoincoins est un peu à la traine alors, je me suis bougé les fesses ce matin et je suis partie pour Bollywood voici le résultat :

l'inspi de départ :


Ma page :


et des petits détails :




au niveau matériel, c'est facile, je pioche dans le kit studio callico, tombé à pic puisque j'étais un peu en manque d'inspi ces temps ci...j'ai ajouté un rub on gris métal transféré sur du calque rayé, des boutons, le tout Jenni Bowlin et quelques brads ohlala design. Voila, une page sur mon bibou, j'espère que vous aimerez, bizz et très bon WE, merci de vos comm qui me touchent toujours et qui font vivre ce blog ;)

8 commentaires:

  1. Roooh comme elle est belle ta page !!
    La photo me fait trop penser à la pub "maurice a encore mangé tous les trucs, tu pousses le bouchon un peu trop loin, maurice" ^^
    En tout cas, je suis conquise ! :D

    RépondreSupprimer
  2. j'adore !!! super ces couleurs !!!

    RépondreSupprimer
  3. Trop sympa le stickers et les boutons, ça le fait sur ta page !

    RépondreSupprimer
  4. Absolument craquants Céline! La page biensur et ton bonhomme ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Extra! super moderne avec ce p'tit côté rétro en plus que j'adore... Je disais à Béa récemment que j'aimais vraiment beaucoup ce que tu faisais!

    RépondreSupprimer
  6. elle est superbe, je craque pour ces brads et la bouille de ton loulou !!!

    RépondreSupprimer
  7. oh très belle j'aime bcp les couleurs utilisées la photo, et j'adore le petit "ps" dans un coin lol
    les brads sont magnifiques je ne connaissais pas...merci

    RépondreSupprimer