dimanche 25 juillet 2010

Pages jeu de la fabrique

hello, la construction de ma maison avance bien, je pense que je n'aurais pas de pénalités, lol!

me voici à la deuxieme étape, celle de l'architecte :
Il fallait suivre un sketch et ces consignes :


Pour faire valider les plans, votre choix devra être presenté:

- soit sur papier quadrillé
- soit sur papier à pois
- soit sur papier à lignes
+
un tampon obligatoire
+
2 brads ou oeillets pour fermer le tout

Voici ma page, qui m'a donné en plus une idée : scrapper nos maisons de vacances, alors voilou, j'en avais déjà fait une sur L'Ecosse, celle ci ira donc dans le meme album :




Et enfin, 2eme page pour ce meme tour:


Suite à une erreur du géomètre, j'ai du lifter une page, j'ai choisi une page de Marlène, parce que j'adore son scrap, et voici le résultat (comment faire une page avec une photo d'un loulou très en colère....la photo a plus d'un an mais à cet époque, les petites colères étaient fréquentes, lol!):



Bizz tout le monde, très bonnes vacances!

4 commentaires:

  1. J'aime vraiment beaucoup cette idée de scrapper les maisons où l'on passe les vacances.... C'est en effet un excellent moyen de se souvenir de ces vacances-là.
    Ta page est extra !
    L'autre page est vraiment amusante avec la photo en contre-point du titre: géniale cette idée !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la MEP de ta première.
    Pas facile de scrapper un enfant qui pleure. J'aime la texture de ton titre et le petit crocodile.
    Bisous et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Waouh, ces deux pages sont très sympas ! J'aime particulièrement l'association de couleurs utilisée pour la première !
    Merci aussi pour ton passage sur mon blog, ça m'a fait très plaisir !
    Belle journée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est-ce qu'un style merveilleux que vous avez! Vraiment grand choix de couleurs, motifs choix du papier et des formes! L'image de la petite est trop mignon!

    RépondreSupprimer