dimanche 25 juillet 2010

recap pages bulle2scrap mois de juillet

Coucou, je vous montre les pages réalisées avec le kit graphique de ce mois ci chez Bulle2scrap :







je me suis vraiment amusée avec ce kit, des couleurs originales, des papiers à la fois masculins et feminins, j'ai scrappé toute la famille avec beaucoup de plaisir.

Ensuite, voici 2 pages faites pour les derniers lives du forum :




voilà , j'ai une préférence pour la première, avec mon amoureux...nous avons fêté nos 10 ans de mariage le 21 juillet, c'était donc un cadeau pour lui, avec cette chanson de France Gall et Michel Berger que j'aime beaucoup , j'aime aussi la version M/Vanessa Paradis que je voulais partager avec vous:



je vous souhaite une très bonne semaine, j'avance bien sur le jeu de l'été de la fabrique....je rattrape les coupines, et les consignes sont toujours aussi géniales, je vous montre tout ça très vite.
Et j'ai fait un truc de dingue cette semaine, j'ai participé à l'appel à DT de la marque american crafts...résultat un mini pour mon Romain que je vous montrerais aussi dans la semaine ;)
Bizz tout le monde, dans 10 jours je serais en vacances mais d'ici là, beaucoup de boulot donc certainement moins de scrap....bouhhhhhhhhhh ;)

5 commentaires:

  1. mais c'est un régal pour les yeux de venir sur ton blog ! et moi je dis tu as toutes tes chances pour la DT d'AC !

    RépondreSupprimer
  2. pffff
    t'es déprimante!
    tu sais faire autre chose que des tueries?

    RépondreSupprimer
  3. bon j'adore tout mais ma préférence va qux deux dernières!!! superbes! pour ce qui est de la DT american craft je dis 'hurray!" et je te souhaite d'en faire partie! j'ai hésité à postulé mais la réalité m'a vite rattrapée!donc je vais attendre l'année prochaine!! :!
    passe une excellente journée!

    RépondreSupprimer
  4. un beau régal pour les yeux tout ça ! wow !!!

    RépondreSupprimer