mardi 20 juillet 2010

une famille créative!

Coucou tout le monde, ici, c'est l'été et quand il fait chaud...on reste à l'intérieur, lol!..ça tombe bien, j'avais du scrap à faire, alors on s'est tous mis à la peinture :


Romain ( bon OK, c'est de l'eau mais c'est moins dangereux avec mon Bibou....)




voici le travail de Lise...une jolie voiture de pompier ;)





et voici avec quoi je m'amuse pour le numero de esprit scrap qui sortira cet automne...je ne pensais pas que patouiller me plairait autant!!!



A part ça, je vous montre 2 pages en Jenni Bowlin, faites pour un jeu sur 2peas, ou je n'ai évidemment pas gagné, lol mais j'adore cette marque!

Ma jolie Lisette



et le petit clown de la famille :



Sinon, je voulais vous inviter, demain soir, c'est soirée Live sur le forum de bulle2scrap, ça va etre chouette!

Et vous etes plusieurs à me demander avec quelle perfo j'ai fait les trous étoilés dans mes festons hier, c'est la perfo starbust de Martha Stewart :

Vous pouvez la trouver dans la boutique bulle2scrap, ici.

Voilà, cette fois, je vous laisse, à bientôt, bonnes vacances aux chanceuses, pour nous...il faut encore attendre 3 semaines ...

2 commentaires:

  1. ah!! la patouille! c'est chouette pour les petits comme pour les grands! moi aussi je mets tout le monde au scrap quand j'ai envie de scrapper!! merci pour la référence de la perfo. très sympas ces pages en Jenny Bowling! bonne soirée!

    RépondreSupprimer