jeudi 15 juillet 2010

une NP en 30*30

coucou, la blogosphère est bien calme en ce mois de juillet......et moi la première ; j'ai peu scrappé ces derniers temps , bien moins que d'habitude ; un ti voyage dans la Drome pour un mariage, beaucoup de photos...celle ci, je peux vous la montrer sans soucis, lol :



je crois que personne n'auras fait les memes photos que moi...mdr

et voilà un blog à l'abandon, ou presque.




Je vous montre ma page du jour, toujours avec le kit de Bulle2scrap de juillet ; tout provient du kit, sauf l'alpha en kraft, un jillibean soup qui date un peu et que j'utilise avec parcimonie tellement je l'aime, lol!

Pour la page , je me suis servie du challenge de la semaine sur le blog studio callico, je suis tellement fana des pages de Stephanie Howell et de son blog, je ne pouvais pas rater ce lift :
sunday sketch

voilou, la suite très vite, bonne fin de semaine tout le monde, la mienne commence demain soir, je suis de garde ce WE...dommage, je me sentais presque en vacances.

7 commentaires:

  1. je crois que je suis définitivement une de tes fans ! j'adore tes photos pleines de douceur ! et ce scrap clean ! tout ce que je ne sais pas faire !
    merci, Ginivir

    RépondreSupprimer
  2. coucou marianne, merci pour ton com, ca fait tres plaisir !!!
    ta page est superbe, il est craquant ton loulou, jolie déclaration, tres touchante !!!!

    ps : j'ai adoré ton cadre dans le hors série ES, j'essayerai de le faire une de ces jours, reste a trouver un peu de temps !!!
    bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. très sympa ton scraplift ! je suis aussi une fan de stephanie Howell , j'adore sa façon de scrapper et la place qu'elle donne au journaling. ! ah oui c'est effectivememnt très calme sur la blogosphère! déjà que je n'ai pas beaucoup de visites d'habitude!! mais là mon blog est carrément désert!! mais bon heureusement il reste encore quelques scrappeuse d'attaque pour nous offrir de l'inspiration! merci Céline!!

    RépondreSupprimer
  4. qu'il est chou ton bibou
    très joli combo masculin mais doux qd même
    superbe page
    Virginie44

    RépondreSupprimer
  5. ah j'adore !! la photo trop top et cette page est sublime !!!!

    RépondreSupprimer
  6. ha la photo est geniale, je regrette de ne pas en voir plus. J'ai aussi fait les photos de mariage d'une copine et effet personne n'a pris les mm lol
    Tres belle page aussi avec ton beau loulou.

    RépondreSupprimer