jeudi 1 juillet 2010

une page et la gagnante du tirage au sort ;)

Bonjour à toutes, je vous montre une page sur mon Romain le papier de fond est un 4h37 de la dernière collection " 9 allée des ateliers":


J'ai réalisé cette page pour le challenge "passez votre bac avec Fanny "sur le forum delirium C et S...c'est un challenge de juin , je suis donc un peu en retard, mais comme je disais, cette semaine, c'est la course...

Je reçoit pas mal de questions par mail concernant le journaling ; et bien, c'est toujours aussi important pour moi mais, souvent, il est un peu perso alors, soit au dos de mes pages (par exemple pour les pages que je fais pour esprit scrapbooking) ou bien, comme ici, je fais la photo avant d'écrire mon texte...voilou...vous savez tout. De cette façon, je partage mes pages et les petits mots, eux, restent dans la famille ;)

Enfin, après tirage au sort par des petites mains innocentes, la gagnante du jeu de la crémaillère est MIGUI , si tu passes par là, envoie moi un mail avec tes coordonnées et ton kit arrivera la semaine prochaine ;)
bonne journées à toutes sous ce joli soleil , à bientot.

5 commentaires:

  1. wow... just love what you did with the ribbon. stunning LO!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! ben ça alors. Il semblerait bien que je sois la gagnante. Je suis trop contente. Je file t'envoyer un e.mail.
    Une fois de plus ta page est très belle.
    Bisous ++++++++

    RépondreSupprimer
  3. Oh ! trop contente. Je pense que c'est moi MDR.
    Je t'ai envoyé un e.mail avec mes coordonnées.
    Mille fois merci.
    Bisous ++

    RépondreSupprimer
  4. bonjour!! un petit tour sur ton blog comme (presque!) tous les jours! j'adore ce que tu as fait avec le ruban!! c'est très beau! je comprends que tu ne veuilles pas partager ton journaling! est -ce que tu l'écris plutot à la main ou à l'ordin??bonne journée!

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations MIGUI (et biz en passant...)
    Marianne tes pages sont superbes...
    Tu as beaucoup de talent !

    RépondreSupprimer