lundi 19 juillet 2010

Une page pour illustrer le jeu de l'été sur le blog espritscrap

holiday

hello, voici une page, toujours avec le kit studio callico. Sur le blog de esprit scrap, il y a un jeu pour gagner la collec de l'été "Delovely" de cosmo cricket, des papiers pétillants, qui au début ne m'ont pas encnhanté mais je dois avouer qu'après les avoir vu en vrai, je les ai tellement aimé que j'en ai fait un mini...comme quoi ;)
Alors, si vous aussi vous voulez les essayer, n'hésitez pas, une petite page et vous aurez toutes vos chances!

Bref, le thème du concours est la lenteur, les vacances, le farniente....j'ai choisi de scrapper une photo de mon Romain, à 9 mois en plein mois de juin...je craque sur sa bouille de bébé!
à bientot pour de nouvelles pages, j'ai encore pas mal de trucs à vous montrer ;)

4 commentaires:

  1. j'adore cette page que j'ai vue sur le site!! très sympa!la perforatrice soleil est dors et déjà sur ma "shopping list"!!passe une bonne semaine!

    RépondreSupprimer