vendredi 16 juillet 2010

une page pour le forum urban jungle


coucou à toutes, aujourd'hui, une jolie surprise m'attendait , le dernier kit studio callico...alors comme c'est un cadeau d'anniv par une scropine qui me connait vraiment bien, ni une, ni deux, zou je l'ai scrappé de suite, et voici le résultat ; une page sur notre petite fée clochette qui s'envole ;)
les papiers sont extras et les embellissements du kit aussi, un grand merci pour ce joli cadeau d'anniv à ma scropine qui passera surement par là...bizz bonne soirée à toutes

10 commentaires:

  1. oh les jolies bordures
    une page à l'univers féérique
    Virginie44

    RépondreSupprimer
  2. sublimes papiers mais surtout sublime photo !!!
    et une merveilleuse page : contente d'avoir visé dans le 1000 ;)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe !!! Encore un régal pour les yeux !!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta page!!!!! et quelle magnifique photo!! ENCORE!!!!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Super sympa et j'aime beaucoup l'idée du rond avec les chiffres dans tous les sens !

    RépondreSupprimer
  6. oh la chance !!!! toujours pas de kit ici pfffff
    magnifique page et cette photo, waouh !!
    bizzzzzz elo

    RépondreSupprimer
  7. Superbe page et c'est sur qu'avec le kit SC tu vas nous faire des merveilles!!!!
    biz biz

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie page qui met bien en valeur cette petite fée si jolie !!!

    RépondreSupprimer
  9. superbe, encore une fois !! cette série de photos est vraiment top !

    RépondreSupprimer