mercredi 4 août 2010

ça y est!!!!!!!!!!!

ET voilou, je suis (enfin) en vacances!!!!!
Pour fêter ça, zou, une nouvelle bannière!, là, je me sens vraiment en congés!

Je voulais aussi vous montrer un mini album que je viens de faire pour l'appel à DT american crafts . Je n'imagine même pas être choisie mais j'ai voulu accompagner Michou dans sa quête et voici le résultat :

mini album 1
mini album 2
mini album 3
mini album 4

mini album 5
mini album 6
mini album 8
mini album 9
mini album 10

La structure est toute simple et ce mini étant destiné à petit Romain, j'ai fait du solide! j'ai inclus, ses plus beaux dessins de buzz, des photos de lui jouant avec son grand amis buzz, des photos du ciné quand nous sommes allés voir toy story 3 et j'ai découpé les personnages dans un emballage de feutres à l'effigie de ses héros préférés. Pour le matériel de scrap, c'est 100 % american crafts+des enveloppes pour que Romain puisse ranger tout ses secrets.



Et ma plus belle récompense, la voici :



c'était la première fois que je lui fabriquais moi même un ti cadeau, il est super fier!!! et moi, je suis aux anges ;)

voilou, bonne journée à toutes et pour info, comme vous êtes plusieurs à m'avoir dit que ça vous saoulait, j'ai supprimé le cryptogramme de contrôle dans les commentaires, lol!

13 commentaires:

  1. superbe j'adore! moi aussi j'ai une petite fan à la maison

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! lala !!! comme il est bien beau ton mini. Je comprends la joie de ton fils.
    Bisous et bonnes vacances à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Yeah !!!!!! tu sais déjà ce que j'en pense, je l'adooooooooore !!!!!
    bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. c'est gai, c'est coloré et ça à l'air bien solide ;)
    quel boulot, c'est top !

    RépondreSupprimer
  5. excellent , ce mini!! trop fun! j'espère qu'ils vont être séduits chez American craft!!
    je te souhaite de bonnes vacances! profite-bien !!

    RépondreSupprimer
  6. Absolument trop génial ce mini... original, coloré et tellement ludique !!!
    Bref, j'adoooooooore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Superbes tes nouvelles réas, Marianne. waouh !

    RépondreSupprimer
  8. Ton mini est super et a du faire un immense plaisir à ce petit gars ! Génial :D

    RépondreSupprimer
  9. Wouaaaah, je suis impressionnée par la beauté et les couleurs pétantes de ce mini, j'adore.
    Bisou.

    RépondreSupprimer
  10. Une pure merveille cet album !... Quelle originalité et quelle fantaisie ... tout cela mérite bien l'intégration chez AC !!!

    RépondreSupprimer
  11. Waow ton mini est super, génial, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  12. il est impressionnant de beauté ce mini : trop génial : un vrai jouet digne de figurer dans le film !!!! bises

    RépondreSupprimer