vendredi 6 août 2010

scéance défoulage!

coucou à toutes, petit stress ici ce matin ; je suis une vraie dentistophobe...du genre à aller beaucoup mieux dès que je suis dans la salle d'attente et à ma sauver...et cet aprem, je dois aller ma faire arracher une dent de sagesse...bref, vous imaginez le stress....donc, pour destresser, j'ai fait une page de scrap ou je me suis plus lâchée que d'habitude, pour le challenge typo de urban jungle.

voici le résultat :
huntly

je suis vraiment désolée pour la photo mais ici , le temps est vraiment affreux aujourd'hui....
Voici quelques détails :
huntly2
huntly3

Les tampons sont tous des nouveautés l'encre et l'image" dessinés par ma coupine MAni, mais quel talent! Voici les planches que j'ai utilisé :


00000000000000000000

elles sont en vente, ainsi que plein d'autres nouveautés "l'encre et l'image"chez scrapmalin.



voilou, si j'étais vous, je ne tarderais pas trop si ils vous plaisent parce que si c'est comme la collec précédente, ça va partir, très, très vite!

j'ai utilisé de la poudre ZING american crafts, parfaite pour ce style de tampons car très fine et puis du glimmer mist marron avec des cercles punchés dans du bristol pour fabriquer des masks, c'est la grande mode dans la DT de studio callico en ce moment et j'avais envie d'essayer.
Voilà donc une page en 30*30 (bizarre), avec de la peinture et du pschitt....bref, ça fait aussi du bien parfois!
Bizz tout le monde, je retourne à la dure réalité de la vie...dentiste à 15h30.......bouhhhhh

12 commentaires:

  1. c'est ton scrap qui est tout beau ^^
    merci pour les tampons :)

    RépondreSupprimer
  2. allez courage!! je suis sûre que tu ne sentiras rien! (dixit la fille la plus terrorisée par le dentiste qui soit sur terre!)! j'aime beaucoup le côté patouille de cette page! adorable! bon, bonne chance!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup beaucoup beaucoup!!!!!
    Gros bisous et bon courage ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Sublime cette page patouille !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. trop mimi ce ptit bout, j'adore la page

    RépondreSupprimer
  6. Encore une petite merveille Céline ! Ce mélange de couleurs est superbe et ta page est magnifique !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. wow, elle est extra cette page!!!le "lachage" te va très bien!!!
    et ces tampons...miam, je vais craquer je crois!!!

    (euh par contre tu te serais pas trompée dans ton titre, c'est pas 2009???)

    RépondreSupprimer
  8. Je compatis sincèrement pour le dentiste et je félicite chaleureusement pour la page !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Bravo ! cette page est vraiment magnifique .
    Jade

    RépondreSupprimer
  10. rhaaaïe aïe, elle est splendide ta page!! J'adore ce jaune moutarde, et les tampons (c'est bien vrai) sont superbes!!!

    RépondreSupprimer