mercredi 11 août 2010

Sketchbook 2: premier jour

hello les copines, cet été, je me suis inscrite à ceci :


vous trouverez toutes les infos ici :
en fait, il s'agit de sketch, que l'on reçoit 2 fois par semaines, déclinés en différentes réas par les talentueuses scrapeuses de l'équipe de studio callico : ça tombe bien, j'avais vraiment envie de tester de nouvelles choses; seul hic, je pars en vacances mais je le ferrais en différé, pas grave!
Voici le résultat du jour :
filles vanille

2 petites Lise, fanas de glace aux smarties! le sketch est simple mais ça me permet de mettre 2 photos et de travailler ma page en profondeur avec différents adhésifs 3 D et puis...d'utiliser du papier plus chargé qu'à mon habitude!
Bizz, à très bientôt et merci de votre fidélité et de vos petits mots sur mes projets du hors série texture, merci, merci, je suis ravie si ça vous inspire ;)

8 commentaires:

  1. Super sympa cette page avec ces deux minettes!!
    Bonne soirée
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. trop mignonnes ! Et ta page est superbe !! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont trop choux ces poulettes à la glace :D
    Bravo, c'est une superbe page :)

    RépondreSupprimer
  4. vraiment sympa cette petite page!!!!
    je craque egalment sur l'album toy story!!!!
    bravo
    bizzz
    luciexxxxx

    RépondreSupprimer
  5. Superbe petite page avec deux petites frimousses à croquer!!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ta page e tton harmonie de couleurs est extraa !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer