samedi 11 septembre 2010

de retour sur la blogosphère!

Coucou tout le monde, et bien, mon blog était bien vide depuis un mois!

Un grand coucou à toutes celles qui comme moi, reprennent doucement pied après les vacances, la rentrée, les inscriptions à droite et à gauche....ouffff....ce WE, je peux enfin me poser 5 minutes par ici (entre mon bourguignon pour 15 personnes et le ménage...demain, ici, c'est la fête...je vous expliquerais tout ça lundi;))


Bref, que s'est -il passé depuis 1 mois?...beaucoup de choses...des vacances extras dans un pays que j'adore, vous voulez un petit indice?


ensuite, un séjour chez Mickey...fatiguant mais fabuleux!!!!

oh, j'allais oublier...une escapade chez la plus talentueuse des scrappeuses françaises ( là aussi j'ai quelques photos) au bord de la mer!

Et puis, retour, juste avant la rentrée...la première de Romain et ensuite, la course habituelle, bref, le temps passe très vite.

Coté scrap :

Je continue mes projets pour le magazine esprit scrapbooking, on vous a préparé de très jolies choses pour le prochain numéro qui sortira fin septembre et il y a des inspi très sympas sur le blog du magazine, ici.

Et je vous prépare une tite surprise pour bientôt ainsi qu'un atelier près de Saint Lô le 5 novembre, je vous donnerais plus de détails sur le projet dans un prochain post.

Allez, pour clore mon blabla , je vous montre une petite page réalisée juste avant de partir en vacances avec des photos de Disney de l'an dernier.pour le jeu de l'été sur le forum de la fabrique ( d'où la peinture, lol....ce n'est pas dans mes habitudes mais ça change;))


et pour finir en beauté, voici une de mes photos préférées des vacances :



Bisous à toutes, à très bientôt! Et merci de vos messages pendant mon absence, je rattrape doucement mon retard dans mes mails, promis, je répond à tout le monde ;)

11 commentaires:

  1. Super sympa ta page!! Et la photo.............magnifique!!
    Bonne soirée ma belle
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. contente de te relire !!!
    ta page est top, et la photo bourrée de tendresse !!!
    @ bientôt

    PS: je suis fan de l'angleterre moi aussi ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Marianne !
    Bonne rentrée et on attends avec impatience le prochain ES alors !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. heureuse de te relire! tes créas sont toujours trop belles... il faut dire qu'avec un petit modèle aussi joli... bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Bon retour chez toi Marianne
    et quelle belle photo!

    RépondreSupprimer
  6. quel plaisir de te lire à nouveau! la blogosphère sera moins triste !! j'adore cette nouvelle page! la photo est très émouvante!! j'attends avec impatience les photos de l'Angleterre! j'y ai vécu 4 ans et je suis très nostalgique! bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. Que de jolies photos qui nous promettent de beaux projets !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. quel plaisir d'avoir de tes nouvelles !!
    très jolie photo !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Contente de te retrouver.
    Bonne rentrée. J'attends avec impatience ES.
    Bisous +++

    RépondreSupprimer