vendredi 17 septembre 2010

Une nouvelle page et date d'atelier en Normandie.



Hello à toutes, j'espère que vous allez bien et que vous avez trouvé votre organisation! Ici, c'est encore difficile mais j'ai pris le temps de faire une page aujourd'hui. Désolée pour cette photo trop sombre mais le temps se gate ici et ce n'est pas évident, alors, j'ai fait quelques zoom des détails que j'aime :




Je trouve que Choupinette est aussi jolie avec ses lunettes que sans et ça ne la gêne plus de les mettre donc c'est chouette.

Pour la matériel, comme j'ai eu quelques mails concernant les produits que j'utilise, j'ai pris de bonnes résolutions et vous ai donc fait une petite liste :


papier de fond Family Tree Classic Die Cut Label Paper de jenny Bowlin


Alphabet Autocollant Mousse Pailleté american crafts- Fancy Black



Crate paper Restoration - Assortiment De Chiboards Autocollants



Crate paper Restoration - Assortiment de Chipboard


et rub-ons studio callico doilies brown.

Voilà, vous savez tout et si comme moi vous avez craqué sur la dernière collection "restoration" de crate paper et que vous aimez le style "graphique vintage",jouer avec les tampons et les perfos bordures, n'hésitez pas à nous rejoindre pour un atelier à Saint Gilles près de Saint Lô .

affiche st gilles copie

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à envoyer un ti mail ici :linstantcreatif@free.fr

12 commentaires:

  1. C'est juste superbe!! Tes réas me manquaient!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta apge ! ces couleurs sont superbes !

    RépondreSupprimer
  3. Super beau et je vois qu'encore une fois nous sommes bien sur la meme longueur d'ondes ;-)

    bisous outre-atlantique!

    RépondreSupprimer
  4. Ta Choupinette est adorable ! ... aussi mignonne avec , que sans ... !
    Merci pour cette jolie page et pour le "décompte" en photos des ingrédients qui la composent ! ( c'est la première fois que je vois cela sur un blog de scrap et je trouve ça super ! )

    RépondreSupprimer
  5. bonjour!! tout d'abord je voulais te remercier de ton adorable commentaire sur mon blog. Je suis très touchée que tu aies pris le temps de venir voir mon humble travail!!!! et puis , bien sûr, j'adore cette page! j'adore le mélange très vintage de Jenny bowling et crate paper!
    a bientôt!

    RépondreSupprimer
  6. Comme toujours je les aime tes pages.
    Trop belle celle-ci.
    Bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est vraiment magnifique !
    Ta journée d'atelier donne également bien envie... dommage que ça soit si loin ! :)

    Bizzz :)

    RépondreSupprimer
  8. superbe page , j adore toutes tes decos,merci aussi pour le simages des produits utilises ,ca peut etre tres utile!
    de plus les visu de ton atelier me plaisent enormement
    bravoa toi
    merci pr ton passage sur mon blog et ton gentil petit mot
    biz
    béa

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    je viens de découvrir ton blog via celui de Manie. J'étais parmi vous dimanche dernier et je viens d'envoyer un mail à l'instant creatif pour venir le 5 nov, ton atelier m'a l'air bien sympathique!!

    A bientôt, Aurélie

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton style vintage, avec toujours ce noir, cette touche de contraste ! J'ai découvert ton scrap il y a quelques mois, et j'ai adoré cette page avec ta fille au point de la scraplifter. Je viens de la mettre en ligne. Tes réalisations sont toujours des merveilles à mes yeux ;)

    RépondreSupprimer