jeudi 23 septembre 2010

Une page très fille ;)



Pour aujourd'hui, je me suis fait plaisir avec une page très "princesse" ; lors de notre dernier séjour à Disney, Lise a craqué sur les robes de princesse...vu les prix, j'était moyennement contente et puis, finalement, nous avons trouvé un arrangement ; son anniversaire approchant à grand pas, ce sera son cadeau pour ses 5 ans...bref, évidemment il a fallu toutes les essayer et celle ci, celle d'Aurore de la Belle au bois Dormant était ma préférée...je vous montrerais une autre fois celle qu'elle a choisi, dommage, j'aimais vraiment ces couleurs, lol!
Bref, à Fantaisy land, elle était à fond dans son élément et ça faisait plaisir à voir...malheureusement, il n'y avait pas de déguisements pour les mamans alors je me suis contentée de faire des photos....




Pour le matériel, de ma page, les papiers sont toujours les derniers crate paper "restoration", c'est le même alphabet que la dernière fois (les chipboards aussi) et :




Alphabet sassafras "glittered alphas - red - stickers 6x12 "



Brads "elements" dear lizzy American crafts



J'ai également utilisé 2 perfos Martha Stewart :







Pour l’adhésif festonné, en bas, il s'agit d'un produit basic grey, des Ribbon Doilies :



En fait, ça existe dans plein de couleurs différentes, ils en sortent avec quasiment toutes les collections :


Et pour le miroir noir, j'étais en crop Dimanche avec Marie Nicolas, et c'est elle qui m'a fait découvrir ces chipboards american craft, j'adore!
Le deuxieme atelier était avec Pascale Penin et cette journée à été fabuleuse! Merci à Mani d'avoir organisé tout ça, en plus, juste à coté de la maison et Pascale, tu reviens en Normandie quand tu veux!
Bizz tout le monde...mince, je suis bavarde, lol

12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta page : pleine de douceur et de tendresse sans être mièvre, et tous ces détails qui sont si bien choisis m'ont conquis !
    Belle journée, bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ta page !!! Elle dégage beaucoup de douceur, bravo !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. adorable page!! je suis folle de cette perfo oiseaux!! j'adore la façon dont tu as utilisé les papiers crate paper!bravo!!

    RépondreSupprimer
  4. superbe page, j'adore!
    j'ai moi aussi failli craquer sur une robe de princesse chez Disney pour ma fille mais j'ai résisté!!

    RépondreSupprimer
  5. Trop belle , cette page super girly !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Féérique cette page de princesse. Quel beau souvenir de petite fille !

    RépondreSupprimer
  7. Une une magnifique page ! TRès fille, très féerique aussi.
    Bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Elle est toute belle ta page, pleine de douceur et ces brads sont magnifiques, je ne les connaissais pas!!!merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
  9. Elle est aussi très classe ta page !
    J'aime décidément ton scrap à fond... toujours ébahie devant ce que tu arrives à dégager de tes pages ! :)
    Bravo et merci pour les yeux... un jour peut être j'assisterai à une de tes crops :)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  10. oh sublime!!! j'aime bcp ce coté vintage... et ces papiers, hummmm j'ai craqué et je les aurais que le week-end prochain bouhhhhhhhhhh!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Quelle douceur dans cette page ! Sublime !

    RépondreSupprimer