mercredi 20 octobre 2010

2 pages petit mec et une carte!

Hello tout le monde, un message aujourd'hui pour vous montrer quelques créations.
Tout d'abord une carte avec les superbes embellissements qu'il me reste du Kit d'octobre de Scrapdeco, il fallait que je fasse quelque chose avec la chute de ce cardstock a effet bois, je l'adore, pas question d'en perdre une miette!

2


Une autre page avec cette série de photo de mon Romain

A

...a l'époque il avait 2 ans mais déjà la meme bouille a croquer que maintenant pour ses 3 ans :
3

Ici, ça roule, la citation du jour de Lise "maman, le genou c'est le coude de la jambe????" je crois que je vais faire une page là dessus parce que elle est trop mignonne, lol
Bisous tout le monde, merci de vos messages, de vos passage ici, à bientot!

PS : au fait, pour le jeu du précédent post, vous avez jusqu'au 30 octobre!!!

16 commentaires:

  1. deux pages magnifiques! et la carte est vraiment très classe! j'adore l'effet des embellissements couleurs sur la page ton sur ton grise des 3 ans de ton boy! superbe!passe une excellente journée!

    RépondreSupprimer
  2. Super chouette !
    - ces pages, - ces papiers, - la bouille de ton petitou... bisous

    RépondreSupprimer
  3. Comme d'habitude, je suis sous le charme de ton scrap !!!
    Classe et moderne... j'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Waouh ces pages!!!!! Et la cartes....encore de très belles choses par ici!
    Bonne soirée
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. de la bombe cette carte!!!!!!!!!!!!
    et tes pages biensur, on s'y sent si bien!
    et ta musique que j'adore tjs aussi......pfff fais gaffe moi je vais m'incruster!

    bisous

    RépondreSupprimer
  6. ouah, c'est tout trop beau !!!! La carte est géniale et les deux pages magnifiques avec ces papiers : gros coup de coeur pour la seconde quand même ! bises !!!!

    RépondreSupprimer
  7. très chouette ces pages et la carte est à tomber !!

    Bravo !!

    RépondreSupprimer
  8. et tu nous lâches comme ça 3 merveilles : pff : je boude lol!

    RépondreSupprimer
  9. tout est vraiment sublime!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tes deux pages sont MAGNIFIQUES et ta carte est splendide, toute en finesse.

    RépondreSupprimer
  11. rrrhhoooooooo, tout est vraiment trop trop beau !!!!!!
    bises !!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. toujours aussi joli ma Belle!
    J'espère que tu vas bien!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  13. PFIOUUUUUUUUUUUU tROP TROP bEAU !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. toujours autant de jolies choses à voir par ici!
    bravo!
    bizzzz
    Luciexxxx

    RépondreSupprimer
  15. de très jolies réas sur ton blog
    j'ai choisi cette page comme lift sur le forum Just Clean Et Fun
    Merci

    RépondreSupprimer