dimanche 3 octobre 2010

Me revoilou


Coucou, je ne suis pas une blogueuse très assidue en ce moment....pourtant, je scrappe!
Pour me faire pardonner, voici quelques visuels du nouveau esprit scrap tout chaud! le N° 17 d'octobre/novembre.

Et la couverture, que je trouve sublime :


Alors, je ne sais pas si c'est parce que l'automne est ma saison préférée mais les couleurs de ce numéro me plaisent, beaucoup, beaucoup...les thèmes des articles aussi et chaque page est un vrai régal....bref, je vous le conseille fortement!

Pour plus de visuels, n'hésitez pas à faire un tour ici.
Oh, et j'allais oublier! il y a un challenge génial sur le blog du magazine, initié par Alexandra!
Gros bisous à toutes et bon WE!

4 commentaires:

  1. Je le veux! Je le veux!
    Merci du 'chti clin d'oeil!

    BTW, toujours pas de petite enveloppe dans ta BAL? pffff....
    et j'adore tes choix musicaux au fait ;-)

    Bon, si t'es de garde tu sais où me trouver!

    Bisous et bonne semaine à toi ~

    RépondreSupprimer
  2. Une fois de plus c'est un plaisir de le feuilleter ce magazine.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou!! ah! j'adore ce nouveau numéro reçu la semaine dernière et je dois dire que ta contribution est géniale. c'est marrant parce que quand je feuillette le mag et que je vois une page ou un projet que j'aime, je sais tout de suite qu'il est de toi! ton style me plait énormement et je prépare une version du sketch que tu as proposé! alors merci beaucoup pour l'inspiration!

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait d'accord avec Sophie, j'aime beaucoup tes réas, et comme toi j'adore les couleurs de l'automne !! :)
    Ce numéro est super je l'ai savouré ! :)

    Bizzzz à une prochaine :)

    RépondreSupprimer