mercredi 13 octobre 2010

Une nouvelle équipe créative et plein de pages!, ça vaut bien un petit jeu!

Coucou, me voici de retour!
Je profite de ce message pour vous annoncer mon intégration à l'équipe créative de la boutique Scrapdeco. Je suis ravie d'avoir accepté la proposition de Genevieve et de me retrouver dans une équipe aussi talentueuse. J'ai déjà pu m'amuser avec le Kit d'octobre et ces jolis reflets et textures, je le trouve très class!
voici mes créations :


Page 1 :









Page 2




Page 3




Page 4








Page 5





et un petit mini :







voilà , j'espère que vous aimerez, je me suis vraiment amusée à scrapper ce kit et les couleurs sont fantastiques! Si vous avez un peu de temps, je vous conseille d'aller voir les superbes créations de mes co-équipières ici!






Alors voilà le petit jeu que je vous propose pour fêter mon intégration à l'équipe créative scrapdeco!


C'est très simple, il vous suffit de me laisser un petit commentaire en me donnant votre ordre de préférence pour mes cinq pages sous la forme 1/2/3/4/5 , de votre préférée à celle que vous aimez le moins.

Ensuite, un tirage au sort,et la gagnante recevra un exemplaire du prochain hors série du magazine esprit scrapbooking que je vous enverrais directement chez vous!

passez une bonne journée, à très bientôt.

27 commentaires:

  1. Bonne idée de Geneviève de t'embaucher dans cette belle équipe ! Marie C et toi, ça va faire des étincelles !!
    Je choisis 1 - 4 - 5 - 2 - 3 et merci pour ce petit jeu

    RépondreSupprimer
  2. félicitations pour cette nouvelle DT
    quelle chance d'être choucoutée par Geneviève, une perle, comme j'ai pu le constater à l'ISW 4
    j'ai le même palmarès que la scrappeuse précédente : 1 - 4 - 5 - 2 - 3
    Virginie44

    RépondreSupprimer
  3. Wow : tout est si classe si beau : Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  4. Waouh, quel travail, bravo ! Ma préférence : 1-2-4-5-3
    Bizz, Aurely

    RépondreSupprimer
  5. Youhou pour la bonne nouvelle !! Alors moi j'ai carrément le coup de coeur pour la page 1, avec tous ces petits détails !! Vive les zooms !!
    et pour la 3 avec cette double utilisation de la même photo.
    Pour mes préférences, ça donne : 1/3/4/5/2

    RépondreSupprimer
  6. HUMMMM, trop belles toutes ces pages.. allez mon classement, je dirais : 1.5.4.2.3
    Et félicitations pour cette nouvelle superbe DT
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Hé bien beau travail ! Pour mon classement, je dirais : 5,3,1,4 et 2
    Bises.

    Fio842002
    www.toutpourlescrap.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  8. Bravo ma Belle!
    Je les aime toutes ainsi que ton mini!
    Bon, si on est obligé de choisir alors je mets la n.5 en tete ;-)

    xox

    RépondreSupprimer
  9. qu'ils sont beaux ces papiers! et tes pages superbes aussi
    mon choix dans l'ordre: 1/4/5/2/3
    je vais de ce pas voir les autres réas...

    RépondreSupprimer
  10. les modèles sont superbes alors comment choisir??? mais bon.. la 5 car les petites cocardes me plaisent bcp bcp! bisous à toi et félicitations!

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations Céline. Une classification pas si simple, elles sont si belles...1, 5, 2, 4, 3.. J'adore l'idée des éventails sur la 5ème page..Les photos sont superbes comme d'habitude !
    Je te souhaite une belle aventure au sein de la DT
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Quelle super nouvelle!!!
    Tout est très beau, mais s'il faut choisir je dirai, 1/5/4/2/3, je craque vraiment pour la 1ère, quelle classe!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Félicitations!!
    Voici mon quinté!!lol 5/1/4/3/2
    Un super choix de papiers tous extras!!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. en effet de bien jolies matières... pour moi ce serait 4,5,2,3,1... on peut voter pour le mini aussi ??? parce que je le trouve trop mignon.

    RépondreSupprimer
  15. Il est très fourni ce kit...Alors pour moi: 1,5,4,3,2
    bonne soirée..

    RépondreSupprimer
  16. elles sont superbes !! et bravo pour cette DT !!!

    RépondreSupprimer
  17. Bravo pour ton intégration à l'équipe DT de Scrapdeco ! Tu vas renouveler l'inspiration sur le forum et c'est super !.... J'aimais déjà retrouver tes pages dans ES, alors.... !
    Difficile de choisir un ordre de préférence dans ces jolies pages, toutes créatives (j'aime tes fleurs "maison" ) et originales.
    Bon, s'il faut tout de même faire un classement , pour moi ce sera:
    1,4,2,5,3

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir,
    Je profite de ce petit jeu pour sortir de l'ombre. Pour moi le classement est 1.4.5.2.3. Voilà bonne soirée et à bientôt pour d'autres magnifiques créations. Et bravo pour cette aventure avec scrapdéco.
    BIZ

    RépondreSupprimer
  19. Ravie de faire équipe avec toi et encore bienvenue parmi nous!!
    Pour le petite jeu je dirai: 1-5-4-2-3

    RépondreSupprimer
  20. C'est magnifique! Bravo et félicitation!
    Pour moi ce sera 1,5,4,3,2. Mais ma préférence première va à ton mini...

    RépondreSupprimer
  21. Toutes mes félicitations Marianne, je suis littéralement fan de ce que tu fais et bien contente de voir une nouvelle muse aussi douée !
    Alors pour le petit jeu, je dirais 1 - 4 - 5 - 2 - 3. Je croise les doigts :D

    Bizzz !

    RépondreSupprimer
  22. Toutes mes compliments pour cette nouvelle DT.
    Ordre de prférence pour moi : 1/5/4/2/3.
    Bisous +++

    RépondreSupprimer
  23. Magnifiques pages, j'adore ton style vintage graphique. Bravo pour ton intégration dans la DT de Scrapdeco!! Ordre de préférence : 1/4/5/3/2

    RépondreSupprimer
  24. Bravo pour la dt, je suis très heureuse de te retrouver làbas!!!
    alors pour le jeu humhum... je dirais 1/5/2/4/3
    voilà voili

    RépondreSupprimer
  25. Super cette nouvelle!
    et sur le fil...2/1/4/5/3...avec une nette préférence pour les 2 premières...
    Bizz

    RépondreSupprimer
  26. Félicitations!!!!
    Et quel superbe kit!! Et quelles superbes pages!!
    Ma préférence: 2/3/4/1/5

    Bonne soirée!!
    Bizzz
    Sebline

    RépondreSupprimer
  27. woww alors 1 5 4 2 3

    Mais bon elles st ttes splendides alors le choix est dur!
    bizu
    tootsie

    RépondreSupprimer