jeudi 4 novembre 2010

Et la gagnante du HS est....

Corinne 55!!!

Bravo à toi, il faudra que tu m'envoies ton adresse postale et dès que je trouve le HS en kiosque, je te le fait parvenir.
Pour ma part, je viens de le recevoir et c'est une vraie mine d'or!!

Sinon, j'espère que tout va bien par chez vous, ici, je scrappe un peu mais je vous montrerais un peu plus tard ;)
En attendant, voici 2 créations faites pour Scrapdeco, j'espère que vous aimerez!

Tout d'abord, une page pour mon 1er sketch sur le forum :


et puis, en ce moment, c'est le mois de la carterie, un très bon moyen de fabriquer une carte par jour et d'avoir tout ce qu'il faut en fin d'année pour envoyer les voeux!
Voici ma carte, réalisée pour illustrer mon challenge "revisiter le rouge/vert traditionnel de noël"



Bisous tout le monde et un grand merci pour vos petits mots ici, et vos encouragements pour l'équipe créative scrapdeco!!!

6 commentaires:

  1. waouh! la jolie carte ! trop mimi...

    RépondreSupprimer
  2. Encore une bien jolie page !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est encore une fois à tomber!!!!
    J'adore!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup ! J'ai hâte de le découvrir !
    Encore une magnifique page à ton actif ! Les photos de ta fille sont superbes. Un grand bravo pour ces jolies réalisations ! belle et douce journée à toi

    RépondreSupprimer
  5. trop choupinou ces petits écureuils...
    ta carte et ta page sont très réussies

    RépondreSupprimer
  6. Rholala... Ta carte est adorable !!! Et ta page est magnifique ! J'aime beaucoup ces couleurs !
    Bises et bon weekend !

    RépondreSupprimer