mardi 9 novembre 2010

mes pages de l'atelier de vendredi soir à Saint Gilles

hello tout le monde, aujourd'hui, voici les 2 pages que j'ai proposé en atelier à Saint Gilles vendredi dernier.

Une page 30*30 (pas pu couper ce papier, trop beau!)

happy

un détail sur la déco :
tampon mongolfière studio callico, rond kesiart et "take notes"...euh, je sais plus ;)
happy2


Et une double page A4.

amours

le papillon est réalisé selon la technique que vous trouverez dans le dernier Hors série esprit scrap ;)
amours2

Voilà, beaucoup de perfos, un peu de tampons et de sublimes papiers crate paper dont je suis archi fan.
En vedette mes loulous, comme d'habitude.
Merci à toutes les participantes pour leur enthousiasme et leur gentillesse, et merci à Mani pour cette opportunité, un atelier à 10 bornes de la maison, le rêve! (au fait, j'ai pas goûté à tes merveilleux gâteaux au chocolat, lol!)


oh, et pour partager un peu avec vous ce que j'écoute en ce moment, je sais pas si je vous avais dit mais je suis archi fan de ça (passez l'intro si ça vous saoule mais vraiment, cette musique, j'adore!):





ça me rajeuni pas, mais j'assume, lol! j’écoute Genesis et Phil Collins en boucle en ce moment, ça met de bonne humeur!!!

Bisous, à toutes, bon scrap, à bientôt!

15 commentaires:

  1. Merci pour ton passage sur mon blog J'aime beaucoup ta page "mon petit clown Ton papier est, en effet, magnifique et il se suffit à lui-même Bises

    RépondreSupprimer
  2. ben tu viens quand tu veux en manger mais après c'est 3h d'aquagym garanti lol!
    un pur plaisir cet atelier : il faut que je m'active à finir les miennes :)

    RépondreSupprimer
  3. génial ta page !!! j'adore ces papiers

    RépondreSupprimer
  4. Superbe tous ces petits détails qui font tes pages!! ça fait longtemps que je n'étais pas passé te faire coucou, j'espère que tu vas bien. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment de très belles pages. J'aime beaucoup le tampon montgolfière.

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont vraiment magnifiques! J'adore la petite montgolfière de la première.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Superbes avec un gros coup de coeur pour la 1ère !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Encore de bien jolies pages dans le style Marianne ... inimitable! Bisous à partager !

    RépondreSupprimer
  9. ah je kiffe grave ta double page!
    j'espère que tu vas bien, on te voit plus beacoup!

    RépondreSupprimer
  10. TRès très joli tout ça, avec une double page superbe :)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup et ta double page est vraiment très fraiche et gaie... et maintenant je vais avoir Genesis dans la tête toute la journée... je vais peut être ressortir le CD tiens ! ;)

    RépondreSupprimer
  12. Tes pages sont vraiment MAGNIFIQUES !!!

    RépondreSupprimer
  13. je me régale de venir ici
    tes pages sont très belles et toutes en douceur
    Je me demandais ou tu avais trouvé ce petit napperon en forme de coeur???
    biz

    RépondreSupprimer
  14. comme c'est beau!!! j'adore ta 1ère page et ta 2e page est tellement douce !
    bisou

    RépondreSupprimer