lundi 8 novembre 2010

une page en 4h37 et bientôt la nouvelle collection!

Bonjour à toutes, en ce lundi tout gris, voici une bien bonne nouvelle!
très bientôt, nous aurons la chance de scraper de tout nouveaux papiers de la marque 4h37, dont voici un petit aperçu :




Alors, en attendant, voici une page, réalisée avec les papiers de la collection "9, allée des ateliers".
Un petit bout de mon Romain, il ya 3 ans, quand il était tout bébé....


newborn

Brush Ali Edwards, stickers 7 Gipsies et fleur découpée à la slice. Perforatrice EK Success et un brin de couture.

Ah oui, et le tampon 4h37, mon préféré :

newborn2

il provient de cette planche :
je l'ai tamponné une fois sur le kraft et une fois sur du bazzill vert, j'ai ensuite redécoupé la feuille vert pour la placer sur le kraft.
Deco en perle PRIMA.


oh, j'allais oublier, sur le blog 4h37 On vous propose un blog candy pour gagner la nouvelle collection, alors foncez!!!

8 commentaires:

  1. Superbe ta page et ton harmonie de coulerus est plusque parfaite, waouh !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. salut!! j'adore cette page! les papiers 4 h
    37 ont l'air extras! j'ai reçu le numéro hors serie de ES et je m'amuse beaucoup. Je regrette juste qu'il n'y ait pas plus d'articles de toi! ne le dis pas mais...........tu es ma préférée!! passe une bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. oh qu'elle est délicate cette page, superbe !
    moi aussi, je me serais réjouie d'un peu plus d'articles de ton cru dans le hors série d'ES...
    scrap bizzz
    Virginie44

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup cette page, pleine de douceur

    RépondreSupprimer