jeudi 2 décembre 2010

c'est le désert ce blog..

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous trouvez un peu plus de temps que moi pour faire ce que vous aimez...ici, depuis le salon à Paris, c'est une course perpétuelle contre le temps : les taches domestiques ajoutées à mes journées de boulot me prennent toute mon énergie....je ne sais pas ce qui se passe, impossible de trouver un peu de temps pour scrapper...mais comment je faisais avant??? ah , oui, j'étais à 80 %, lol. N’empêche, je rigole mais c'est un peu la vérité ;)alors si vous avez des astuces, je suis preneuse!
La semaine prochaine, je serais à Paris pour un stage ce qui veut dire 5 jours sans scrap, encore....mais mince, y'a pas moyen!!!

Bon, la bonne nouvelle c'est que j'ai pris tellement de retard sur ce blog que j'ai quand même quelques petites choses à vous montrer!

Sur ce, trêve de blabla, et ce soir, je voulais vous montrer une page réalisée pour le challenge numero 3 d'Alexandra sur le blog de esprit scrapbooking "
Le thème c'est "Les petits plaisirs de la rue", tout un programme!

Voici ma page, avec une photo de cet été en Angleterre, ou les enfants ont découvert une vraie bonne glace à la vanille!





Materiel :Papier rouge, chipboards et banderolle stickers October Afternoon collection Schoolhouse, papier ciel American Crafts "City Park". Alphabet American crafts "Sunny" et "dear lizzy" (foam stickers). Etiquettes Jenni Bowlin et American Crafts. Perforatrice EK Success.

Je me suis vraiment amusée avec la nouvelle collection de october afternoon "schoolhouse".

Voilà, j'ai quand même trouvé le temps de changer la déco de mon blog, ça devrait moins ramer si comme moi, vous avez un PC qui s’essouffle...d'ailleurs, petit papa noël, si tu passe par là, n'hésites pas à mettre ça sur ta liste ;)j'ai été très sage cette année!

bisous à toutes, à bientôt j'espère et si vous avez de bonnes adresses scrap sur Paris, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message!

5 commentaires:

  1. Géniale cette page !!!
    Bon courage pour rattraper le temps!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, je l'ai vue là-bas: trop Belle!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Des astuces, je n'en ai malheureusement pas, je cherche toujours désespérément à faire rentrer 48 heures dans 24 !!! Alors je comprends ! Toujours est-il que ton scrap, j'adOOOre !!Bises

    RépondreSupprimer
  4. pas de solution à te proposer ... j'ai le même problème lol!
    en tout cas elle est de toute beauté cette page !!!

    RépondreSupprimer