samedi 4 décembre 2010

Dans mon jardin

Coucou tout le monde!

Je continue le tournoi de la fabrique, et j'ai fait cette page hier soir entre 2 ou 3 autres choses (manger, regarder un film, dormir....mince si je dormais pas, j'en aurais du temps, lol).

Voici donc le thème proposé par l'équipe de choc de la fabrique : "Servez-vous de plusieurs photos (3 ou plus) pour nous montrer que vous savez mettre les petits plats dans les grands.
"Montrez-nous dans cette page quelque chose de chez vous: ( thème de photo imposé ) déco, dressage des tables, tenues que vous aimez, un coin particulier de la maison où vous vous sentez bien ...etc."


Après mure réflexion, j'ai d'abord pensé vous montrer ma scraproom parce que je m'y sens vraiment bien, que j'ai de la place, des rangements.....et un enooooooooooorme foutoir...MDR, donc, comme il n'y a pas que le scrap dans la vie, lol, j'ai préféré vous parler de mon jardin, ce qui est un bien grand mot puisque nous déménageons très souvent..bref, il y a un pied de pivoines, que j'adore et qui nous suit à chaque fois et me fais la surprise de bien vouloir prendre et nous offrir de bien jolies fleurs.

Alors voilà quand je vois des pivoines fuchsias (celles là datent de l'an dernier) , je me sens bien; chez moi quoi!

dans mon jardin

Pour ma page, j'ai opté pour les dentelles alors, en ce dimanche pluvieux, je vous livre le secret de mes dentelles :


le grand napperon an haut à gauche:

jardin détail 3
vous êtes nombreuses à me demander ou je me les procure : ce sont des napperons Martha Stewart que, malgré mes recherches il y a quelques semaines je n'ai pas trouvé sur le net. A ma connaissance ils ne sont pas non plus vendus en France, et c'est mon amie Alexandra (oui, je sais, encore un lien vers son blog, mais comme ce qu'elle fait est fantastique, je n'ai pas pu m'en empêcher, lol!) qui m'a fait la joie de m'en envoyer par la poste depuis Chicago. Alors, si vous les trouvez en France ou sur le net, faites moi signe, on dévalisera ensemble la boutique ;)

Voici la liste des produits dentelles et napperons utilisés sur cette page :

Olio Rub-on Book Basic Grey collection CURIO



Ribbon Doilies Basic Grey collection CURIO


jardin détail 2
Perforatrice Martha Stewart Medaillon :


Tampon Maya road pour le petit napperon vert clair en haut à gauche mais le motif existe aussi tout pret en kraft ou transparent :

et voilà, vous savez tout maintenant !

Oh, et je voulais vous dire, si vous ne savez pas quoi faire ce WE, hier, j'ai emmené les enfants voir ceci :



le dernier Disney Raiponce, tout le monde a adoré! c'est drôle, joli, romantique, un peu "très fille" mais Romain a beaucoup aimé quand même!
bon dimanche à toutes!


3 commentaires:

  1. très belle page! ce n'est pas facile de faire de belles photos de fleurs mais celles -ci sont très réussies! j'aime aussi beaucoup ta page ice cream!
    pour ce qui est du temps!ça m'amuse que tu en parles parce que comme toi je travaille , j'ai deux enfants et je voulais te demander comment TU fais pour trouver du temps!! mais bon! j'ai ma réponse!! tu galères , comme moi! le plus dur je trouve c'est le soir, quand dear husband est là et qu'on aimerait à la fois passer du temps avec lui et avec nos petits papiers!! non??§
    je voulais aussi te dire que j'ai reçu le nouveau ES et que comme d'habitude( mais encore plus cette fois!) tes pages sont un enchantement!!bravo ! je me précipite toujours sur tes pages quand je reçois le mag! voilà un long message! désolée! quand on admire on ne compte pas!

    RépondreSupprimer
  2. Tes pages sont des tueries à chaque fois!!!
    Comme j'aime venir me balader chez toi.....
    Bonne journée
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. rhooo je l'avais loupé, elle est superbe et en plus avec pleins de napperons!!!!!
    merci pour les infos ;o))) j'ai déjà la petite perfo je n'ai pu résister lol
    biz

    RépondreSupprimer