vendredi 31 décembre 2010

Dernier POST de L'année

A Happy New Year

Hello à toutes et à tous!
Je passe vous souhaiter un très bon reveillon et surtout une année 2011 fantastique! Qu'elle vous comble de bonheur, chérisse vos proches et ...vous laisse un peu de temps pour scrapper.
J'en profite également pour remercier toutes les personnes qui suivent ce blog, merci, merci de vos petits mots, encouragements et merci aussi à celles qui passent sans laisser de commentaires...ça m'arrive aussi de plus en plus souvent par manque de temps.
Je voulais aussi vous prevenir que ce blog risque de rester silencieux ces prochains mois, je n'ai malheureusement plus le temps de l'alimenter.
ça ne m'empechera pas de continuer à scrapper et vous pourrez voir mes réas dans esprit scrapbooking ou encore sur Scrapdeco.
Merci encore , à plus tard peut etre, mon blog n'est pas mort, juste en hibernation, lol!

11 commentaires:

  1. Très belle année à toi également, j'espère que ton hibernation ne durera pas trop longtemps quand même ;)
    Profites bien en tout cas

    RépondreSupprimer
  2. très bonne année à toi et aux tiens !! profite bien de cette hibernation que j'espère moi aussi pas trop longue !!
    ps : j'aurais une pensée pour toi à Fabrègues, ma voisine de table ...
    bisessssss

    RépondreSupprimer
  3. très belle année et bcp de scrap et profite pour te reposer

    RépondreSupprimer
  4. Très belle année à toi et à tes proches ! Je prendrais toujours autant de plaisir à te suivre sur nos magazines préférés ! En attendant avec impatience ton retour sur la blogosphère ! A très bientôt. Bises

    RépondreSupprimer
  5. et bien bonne hibernation alors lol et très bonne année à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  6. heureuse année à toi aussi!!!! profites en bien et continue à nous ravir avec tes créations! bisous!

    RépondreSupprimer
  7. oh pas trop longue l'hibernation déjà qu'on doit se mettre au régime après les fêtes si en plus on ne peut plus s'offrir le plaisir de voir tes réas par ici : la vie va être bien triste ^^
    excellente année 2011 :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonne et heureuse année à toi et à toute ta famille!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très belle année !!!
    Bon courage pour les autres projets et comme je suis abonnée à ta news, je suis certaine de ne pas rater la reprise !
    Biz

    RépondreSupprimer
  10. "Bonne et heureuse année". C'es tavec plaisir que je feuilletterai ES pour y découvrir tes belles pages.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Excellent post. I was checking continuously this blog and I'm impressed! Extremely helpful information particularly the last part :) I care for such info a lot. I was seeking this certain information for a long time. Thank you and good luck.
    Feel free to visit my blog the tao of badass

    RépondreSupprimer