mercredi 15 décembre 2010

Quelques pages et un mini

hello tout le monde! En cette période de course perpétuelle contre le temps, je passe mettre (enfin) à jour mon blog.

Rassurez moi, vous êtes vous aussi en retard pour :
Acheter vos cadeaux
Scrapper un ou deux cadeaux (encore pire)
Envoyer les cartes de voeux
Préparer le menu du réveillon
et quelques 2 ou 3 autres petits trucs un peu importants....

Mais, quand j'ai voulu me promener sur mes blogs préférés je me suis vite rendue compte que la majorité d'entre nous les avait laissé un peu au repos....et là, je me suis dit : "commence déjà par mettre le tien à jour", lol!

voici donc mes réas faites pour illustrer le kit scrapdeco de décembre, des couleurs toutes douces et un alphabet magnifique!

pour ma page "Happy", vraiment rien de spécial, juste le plaisir de jouer avec les différentes teintes de bleu et de vert des papiers du kit et puis, j'aime tellement cette série de photos...

celine_creaDT_dec3

La page 09 est simple elle aussi,

celine_creaDT_dec1A

la photo date de notre périple en Ecosse, il sagit des contre forts des HIGHLANDS avec la lande qui commence à se teinter de mauve grace aux bruyères...un très beau souvenir.
J'ai utilisé de grands tampons Tattered angels

que vous pourrez trouver ici. La fleur est réalisée grâce à un pliage accordéon.
celine_creaDT_dec1B

celine_creaDT_dec2A

celine_creaDT_dec2B


La page "forever with you" me fait terriblement craquer....mais c'est mon coeur de maman qui parle avec ces photos de notre Romain il y a un peu plus de 3 ans...là, tout de suite, il court après tout le monde avec son dragon playmobil (qui mort). Cette collection de papiers fancy pants est vraiment agréable à travailler avec des unis estompés comme le marron que j'ai utilisé en fond de page et Gene nous a gâté comme d'habitude avec de sublimes coloris de bazzil, du coup, j'en ai mis plein mon mini :
celine_creaDT_dec4A

celine_creaDT_dec4B
celine_creaDT_dec4C

celine_creaDT_dec4F
celine_creaDT_dec4E
celine_creaDT_dec4D


Les photos ont été prises lors de notre premier vrai "afternoon tea" dans un salon de thé d'Oxford, dédié à Lewis Caroll, le papa d'Alice au pays des merveilles (qui a en fait été prof au Christ Church collège, le plus ancien et le plus grand des collèges d'OXFORD, situé juste en face de ce fameux salon de thé...pour la petite histoire, le réfectoire de ce collège a servi de modèle pour créer celui d'Harry Potter....)

Voilà, c'est terminé pour aujourd'hui, n'hésitez pas à jeter un oeil aux magnifiques créas de mes acolytes de décembre, si vous êtes en panne d'inspi, vous allez trouver votre bonheur!!!



7 commentaires:

  1. superbes réas! très simples mais très touchantes et le mini est très élégant! j'aurais bien aimé partagé un petit thé avec vous dans cet endroit! ça me rappelle des souvenirs: j'ai enseigné le français a King's school, le lycée à côté de la cathédrale de canterbury: très Harry Potter aussi!

    RépondreSupprimer
  2. belles photos, mini et pages très simples mais très élégantes bravo
    Andrée

    RépondreSupprimer
  3. je te rassure j'en suis au même point et je panique lol
    que de belles choses dis donc, superbes!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore le combo de couleur de ton mini, et tes pages sont toutes douces...
    Moi je file finir mes cadeaux, mes scrapbidouilles, et mes cartes...

    RépondreSupprimer
  5. Waouh Mariannne!!!!!!!!!!!!! Tout ça est merveilleux!! Magique!!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. C'est toujours un grand plaisir de découvrir tes réas, j'adore. Félicitations.

    RépondreSupprimer
  7. Très beau.
    Pourrais-tu me dire où tu t'es procuré les attaches qui sont sur les tags?
    Merci

    RépondreSupprimer