dimanche 31 octobre 2010

Nouveau hors série esprit scrapbooking "spécial fait main"

Coucou tout le monde, le mois de novembre pointe le bout de son nez et nous apporte...le hors série numero 6 du magazine esprit scrapbooking "special fait main" :


Je vous montre un petit détail de mes fleurs "maison" :


Pour les visuels du numero, je vous invite à aller ici , tout le monde vous a préparé de biens jolis projets à faire soit même, il y en a pour tout les goûts!


Si vous aves l'oeil, vous aurez reconnu la petite fille en couverture!, c'est notre Lise, qui aura 5 ans mardi, je lui prépare un goûter d’anniversaire tout rose (bein oui, malgré le fait que je n'aime pas trop cette couleur, nous n'avons pas échappé à la maladie "rose paillettes et princesses" qui touche une grande majorité de petites filles de 4 ans, lol"). Bref, me voilà lancée dans les cupcakes ces jours ci, moins de srcap et plus de cuisine!



Si vous cherchez un livre chouette sur le sujet, je vous conseille celui ci, pratique sympa et beau ;)




Enfin, le jeu pour gagner le HS de 100 pages dans ce post ci se termine ce soir à minuit alors, zou un petit coup d'oeil et vous recevrez peut être ce nouveau HS chez vous!

mercredi 20 octobre 2010

2 pages petit mec et une carte!

Hello tout le monde, un message aujourd'hui pour vous montrer quelques créations.
Tout d'abord une carte avec les superbes embellissements qu'il me reste du Kit d'octobre de Scrapdeco, il fallait que je fasse quelque chose avec la chute de ce cardstock a effet bois, je l'adore, pas question d'en perdre une miette!

2


Une autre page avec cette série de photo de mon Romain

A

...a l'époque il avait 2 ans mais déjà la meme bouille a croquer que maintenant pour ses 3 ans :
3

Ici, ça roule, la citation du jour de Lise "maman, le genou c'est le coude de la jambe????" je crois que je vais faire une page là dessus parce que elle est trop mignonne, lol
Bisous tout le monde, merci de vos messages, de vos passage ici, à bientot!

PS : au fait, pour le jeu du précédent post, vous avez jusqu'au 30 octobre!!!

mercredi 13 octobre 2010

Une nouvelle équipe créative et plein de pages!, ça vaut bien un petit jeu!

Coucou, me voici de retour!
Je profite de ce message pour vous annoncer mon intégration à l'équipe créative de la boutique Scrapdeco. Je suis ravie d'avoir accepté la proposition de Genevieve et de me retrouver dans une équipe aussi talentueuse. J'ai déjà pu m'amuser avec le Kit d'octobre et ces jolis reflets et textures, je le trouve très class!
voici mes créations :


Page 1 :









Page 2




Page 3




Page 4








Page 5





et un petit mini :







voilà , j'espère que vous aimerez, je me suis vraiment amusée à scrapper ce kit et les couleurs sont fantastiques! Si vous avez un peu de temps, je vous conseille d'aller voir les superbes créations de mes co-équipières ici!






Alors voilà le petit jeu que je vous propose pour fêter mon intégration à l'équipe créative scrapdeco!


C'est très simple, il vous suffit de me laisser un petit commentaire en me donnant votre ordre de préférence pour mes cinq pages sous la forme 1/2/3/4/5 , de votre préférée à celle que vous aimez le moins.

Ensuite, un tirage au sort,et la gagnante recevra un exemplaire du prochain hors série du magazine esprit scrapbooking que je vous enverrais directement chez vous!

passez une bonne journée, à très bientôt.

dimanche 3 octobre 2010

Me revoilou


Coucou, je ne suis pas une blogueuse très assidue en ce moment....pourtant, je scrappe!
Pour me faire pardonner, voici quelques visuels du nouveau esprit scrap tout chaud! le N° 17 d'octobre/novembre.

Et la couverture, que je trouve sublime :


Alors, je ne sais pas si c'est parce que l'automne est ma saison préférée mais les couleurs de ce numéro me plaisent, beaucoup, beaucoup...les thèmes des articles aussi et chaque page est un vrai régal....bref, je vous le conseille fortement!

Pour plus de visuels, n'hésitez pas à faire un tour ici.
Oh, et j'allais oublier! il y a un challenge génial sur le blog du magazine, initié par Alexandra!
Gros bisous à toutes et bon WE!