lundi 21 mars 2011


Bonjour à toutes, ces jours ci j'ai été bien occupée avec le sublime kit d'avril de Scrapdeco.
J'ai eu la surprise de travailler avec les papiers "campy trails" d'american crafts et quelle surprise! je louchais dessus depuis les images du CHA et ils sont magnifiques!imprimés "faux bois", texturés meme pour certains, miam. (je remercie Céline Navarro pour cette nouvelle addiction, lol).

Dans le kit, il y a plein d'autres petites choses vraiment originales comme les "trinkets pins de Tim Hotz" :



Egalement des brads en tissus, des épingles "feuilles" Maya road, bref, de quoi s'amuser quelques jours, d'ou mon silence sur le blog ;)


Voici mes créas, tout d'abord 3 pages :


La première sur ma Choupinette:






Inutile de vous dire que je suis dingue de cet alphabet que Genevieve a inclus au kit;)

Voici les produits utilisés en plus du kit pour cette page :
Perforatrice Martha Stewart "Loop Double Edge Deep Edge Punch "

Perfo "frond", toujours Martha Stewart:



Tampons Hero arts :
et le petit tampon coeur, tellement vieux que je n'arrive pas à retrouver son nom, mais c’est un hero arts aussi ;) je crois bien qu'il a u moins 6 ou 7 ans, un de mes premiers!

Pour la 2eme page, une ambiance plus "garçon", ce qu'il y a de bien avec ces papiers c'est qu'ils allient les couleurs chaudes et froides, on peut vraiment varier les plaisirs :







J'ai essayé de faire déborder le dynamisme de la photo sur la page à l'aide des ronds et les étoiles de l'alphabet american crafts m'ont servies d'embellissements.

Pas beaucoup de matériel en dehors du kit sauf ceci :

Tampon bois hero arts

et cette perfo Martha Stewart :




Et ma troisieme page, toute simple mais que j'aime bien :






En dehors de la perfo bordure fiskars et la perfo feuille (la même que pour la première page) rien de spécial à dire pour le matériel, j'ai fabriqué les fleurs moi même à l'aide des papiers, de la feutrine du kit et des brads.

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, les coupines ont fait aussi des choses sublimes pour scrapdeco, je repasse vous montrer mon mini très vite, à bientôt, bonne semaine à toutes, vivement les vacances!

10 commentaires:

  1. Woaw c'est superbe! Tes pages sont toujours pleines de détails que j'adore et ce papier bois texturé...trop beau!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tes pages sont juste superbes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. j'adore !!!!! j'avais zieuté tes réas ches scrapdéco ^^
    Je veux le même kit lol!

    RépondreSupprimer
  4. TRES TRES BELLES PAGES !!!, j'adore, tout et surtout tes détails et tes explications !!! génial, j'ai bien envie de m'en inspirer !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique Céline!
    Encore une fois, je vois que nous avons craqué pour les memes produits ;-)

    BISOUS

    RépondreSupprimer
  6. Wouah... elles sont juste sublimes...

    RépondreSupprimer
  7. coucou,
    J'espère que tu vas bien bien depuis le salon version scrap. Je voulais te remercier pour l'accueil chaleureux et enthousiaste que tu as réservé à mes petites créations textiles sur le stand d'Esprit scrapbooking. Cela m'a vraiment fait chaud au cœur et encouragé pour la suite.
    J'admire tes réas depuis longtemps dans le magazine, et que tu apprécies mon travail, c'est que du bonheur pour moi!
    Bravo à toi pour toutes tes créations de scrap graphiques et colorées! Continue encore longtemps de nous enchanter!

    RépondreSupprimer
  8. Que de merveilles sur tes dernières pages...il y a trop longtemps que je n'étais plus venue admirer tes réas (oups...)
    J'adooore tes mep, tout y est parfait!
    bises

    RépondreSupprimer