samedi 5 mars 2011



Hello Tout le monde, le printemps commence à pointer le bout de son nez dans notre Normandie, alors je me suis dit qu'il était temps de sortir de mon hibernation bloggesque.
J'espère que vous allez bien, comme moi, vous êtes peut être dans l'attente de toutes ces nouveautés aperçues ici ou là sur le net et qui viendront bientôt démanger notre carte bleue...j'avoue que les prochains Crate Paper seront bien tentants.

Peut être aussi vous préparez -vous pour le prochain salon version scrap? J'y serais normalement le vendredi et le samedi sur le stand de esprit scrapbooking avec toute l'équipe, n'hésitez pas à venir nous faire un coucou ;)Le prochain numero devrait justement sortir juste avant le salon, je vous en montrerais quelques visuels par ici très bientôt ;)

En attendant, voici quelques images d'un mini que j'ai fait pour le magazine "carnets de scrap" dont le dernier numéro vient de sortir.


Le thème de l'article pour lequel j'ai été conviée était le Kraft, j'y ai associé des produits de la collection "CURIO" de Basic Grey (papiers, rub ons, ribbon doilies) et des badges Kraft Scrapbuttons pour un peu de volume mais aussi des etiquettes et des épingles K et Compagny "Brendda Walton" :



J'aime beaucoup cette collection toute douce et ça collait bien avec mes photos d'OXFORD.

Je vous montre ma photo préférée :


Jamais je n'aurais cru que notre Romain prendrait la main tendue de ce monsieur au chapeau qu'il ne connaissait pas et qui parlait anglais....comme quoi les enfants sont surprenants parfois....

Comme je sais que vous êtes nombreuses à aimer les retouches photos, je voulais également partager avec vous un lien vers un site fantatique, si vous aimez jouer avec les textures :

KIm Klassen café
Il y a régulièrement des textures gratuites à télécharger, des tutos très bien faits (désolée...en anglais), bref, de quoi s'amuser, voici le résultat chez moi :



Voilà pour aujourd'hui, je crois que mon blog m'a manqué, j'ai été très bavarde, désolée...oh, j'allais oublier, vous avez vu, quelqu'un que l'on connait bien a crée un nouveau blog par ici, Ginie, tu nous as manqué!!! en plus, y'a pas que du scrap et c'est sublime.

7 commentaires:

  1. ah bah te revoilà, toi aussi tu nous as manqué ma belle !!! Je vais aller voir de plus près ton site, çà m'a l'air très intéressant tout çà !!
    Trop marrante la photo de ton p'tit bonhommme avec le mister au chapeau melon !!
    Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  2. Les extraits de ton mini donnent envie d'en voir plus. Cet album a l'air superbe!
    Merci pour le lien vers les tutoriels.
    Je suis également une fidèle lectrice d'Esprit Scrapbooking!
    Mauxane

    RépondreSupprimer
  3. Contente de te retrouver par ici...

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe ! Ha l'Angleterre un pays que j'adorerais visiter !
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. ça fait plaisir de revoir des images et des photos sur ton blog !
    bises

    RépondreSupprimer
  6. contente de te relire !
    ta photo de dos avec le gentleman anglais est top !!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est super de redécouvrir tes créations par ici. J'avais repéré ce mini dans le dernier numéro de "carnets de scrap" et je l'ai trouvé vraiment très beau.
    Bises

    RépondreSupprimer