samedi 19 mars 2011

hey, je ne vous ai pas dit!

vous avez vu ici?
On dirait bien que d'ici quelques temps,Manoue nous réserve une de ces magnifiques collections, l'aperçu est déjà bien alléchant! en attendant, je continue à m'amuser avec les collections précédentes, voici une page 30*30, ça fait bizarre de changer de format, ça vous fait ça aussi?






Pour les photos, j'ai fait mumuse avec les textures , comme je vous expliquais dans un autre post, et ce sont des photos de notre périple au loch Ness, il y a déjà, presque 3 ans.

Papiers 4h37, badges scrapbuttons, deco crate paper :


je suis hyper fière de moi parce que je n'ai pas encore craqué sur les nouvelles collections...mais pour être honnête, j'attends version srcap pour les voir en vrai et mieux choisir, lol!

les petits nuages bois sont des rub ons studio callico :



voilà, c’est tout pour aujourd'hui, je vous montre très vite mes réas pour le kit scrapdeco d'avril;) , merci pour vos petits mots suite au réveil printanier de mon blog, ça me touche beaucoup que vous n'ayez pas oublié l'adresse ;)bisous à toutes et bon we

9 commentaires:

  1. Superbe ta page, j'adore... et tes photos sont très belles!

    RépondreSupprimer
  2. très chouette cette page!je suis allée sur le site de photos mais comme je n'ai pas photoshop et que je suis pas du tout au point en informatique, j'ai juste regardé

    RépondreSupprimer
  3. Coup de coeur pour tes belles photos ! Ta page est superbe !
    Bises et bon weekend Marianne

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'aime!!!!! Tous ces petits détails...
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta page ! Tu t'en sors très bien en format 30x30 ! Perso je préfère ce format !
    Biz' et bon WE !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les tons de ta page et l'idée d'avoir mis des formats de photos différents !!
    On se croisera peut-être à VS ? ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Mmmmmmm !!!!! superbe page !!!
    tu as envie de nuages à ce que je vois ? t inquiète, tu en auras vite des nouveaux !!! hihihi !!!

    RépondreSupprimer
  8. J'adooorrre ta page !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'adooore ta page 30*30...elle est remplie de couleurs chaleureuses et pep's en même temps!
    Trop trop belle!
    Et ces p'tits nuages...à croquer...

    RépondreSupprimer