lundi 7 mars 2011

Une Page challenge


Coucou, encore une semaine de vacances ici et il fait un temps magnifique! et qui dit début du mois dit nouveaux challenges sur le forum de la fabrique! Cette fois il fallait choisir un sketch (j'ai choisi celui de Caro et l'ai un peu interprété), associé à des contraintes que voici :
un fond imprimé ...
le titre embossé !
une impression bois* ...
et des petits pois !

Ok, pas fastoche, surtout le fond imprimé mais j'avais ce terrible papier de la nouvelle collection de Mani , miam!

Voici le matériel que j'ai utilisé :


1 - Papiers Sultane "Prendre le temps ...de s'aimer" par Mani.
2 - Label stickers collection "state Fair" Studio Callico
3-Tampon Hero Arts "Hello Flags" + poudre Zing Opaque Finish coloris CHESNUT


+

4 - Perforatrice
EK SUCCESS "Frise arches dentellées "


5 - ALPHABET - GLITTER FOAM BANANA
American Crafts


Voilà, vous savez tout...Notre Romain ne met plus de salopette maintenant et il a bien grandi...
Bisous à toutes, à très bientôt!

17 commentaires:

  1. hum très beau !!! bibou, la page tout quoi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marianne!
    Jolie page Bibou! je change mon adresse mail!
    A bientôt
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. elle est canon la page et ton ptit est trop mignon

    RépondreSupprimer
  4. je suis contente que tu sois de retour!! une belle page!! je suis fan de cet alphabet! et les nouvelles collections calico me font de l'oeil!!ah oui ton bibou a bien grandi! qu'est-ce qu'il a l'air sage!!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est géniale cette page!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. TRès jolie page !
    J'adore ces papiers Sultane !
    Ton fils a une bonne bouille à bisous !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. trop mimi! et bien contente de revoir tes belles réas!

    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Wow what an awesome layout!!!! Just love it! You are very talented!

    RépondreSupprimer
  9. elle est superbe!!!!
    oh, t'as déjà les nouveaux Calico!!!!j'suis jalouse!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Trop chou ton lutin ;-) Ta page est superbe avec un très joli combo printanier !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Elle est magnifique cette page toute en douceur. La photo est tellement belle....
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. C'est une bien jolie photo superbement mise en page. (merci pour ta petite visite chez moi)

    RépondreSupprimer
  13. ah c'est cool de te voir de retour ! avec une magnifique page !!!!

    RépondreSupprimer
  14. Superbe ta page !!!
    Bisouuuusss !!!

    RépondreSupprimer