mercredi 20 avril 2011

tous à bord!





Hop, hop une page en 4h37, parce que les couleurs sont justes sublimes et que c'est un vrai régal!
Je me suis amusée avec mes perforatrices Martha Stewart, le principe est un peu le même que pour le petit canva du poste précédent ( quelques unes d'entre vous m'ont demandé un tuto, j'y pense, j'y pense, je m'en occupe la semaine prochaine, promis).
Une touche de bazzill marron pour faire ressortir la couleur, quelques strass et les étiquettes journaling de la collection, et voilà!

Bizz tout le monde, à très vite!

6 commentaires:

  1. très jolie et une belle harmonie dans les papiers!

    RépondreSupprimer
  2. Trop mimi ces couleurs acidulées mises en valeur pour petit mousse craquant!

    RépondreSupprimer
  3. tres jolie page
    j ai egalement craqué pr la colelction complete garcon!
    bravo a toi
    biz
    béa

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de la voir sur le blog de 4 h 37 !
    Très jolie page ! Bravo Marianne !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie page !
    La collection 4h37 est toujours un régal !
    Je viens enfin de terminer un min album que tu avais proposé pour Cartoscrap l'été dernier (je crois). Si tu veux jeter un oeil à ma version c'est par là :
    http://katwomanscrap.blogspot.com/2011/04/mini-mes-1eres-vacances.html
    Merci de partager avec nous tes réas !

    RépondreSupprimer
  6. superbe!
    je pense bien à toi même si je ne passe pas tout le temps!

    RépondreSupprimer