vendredi 15 avril 2011

Une petite mise à jour...

Bonjour à toutes, me voici de retour avec ...un peu de retard, lol.
Version scrap a été l'occasion de revoir les copines, de faire quelques achats, rencontrer les lectrices du magazine, faire un atelier avec E. Karchner, bref, que du bonheur, même si 3 jours sans les loulous, c’est un peu long (pas grave, j’ai eu plein de câlins en rentrant ;))
Depuis version scrap, le dernier esprit scrap est sorti, voici quelques morceaux de mes réas :




Si vous ne l'avez pas encore , vous pouvez voir plus de viuels sur le site du magazine.


Et pour faire bonne mesure, comme j'avais fait une page sur mon Romain avec les nouveaux studio Callico, que vous trouverez dans la rubrique "elles ont aimé", voici une page avec ma Lisette :





Pendant le salon, j'ai fait une petite démo pour fabriquer ceci :



c'est tout simple à faire, et ça rend chouette, en plus ça demande très peu de matériel ;)

Voilà, après tout ce blabla, encore un petit mot pour vous annoncer la sortie, à la fin du mois, d'un numéro spécial HS de esprit scrap "fiches et gabarit" : plein d'astuces, de pas à pas pour réaliser de jolies choses : pour ma part, je vous ai préparé une fiche complète pour faire un mini album dont voici un petit morceau :


En attendant, je vous souhaite un très bon WE, à bientôt et merci de continuer à passer par ici malgré le manque de mouvement, bisous!

8 commentaires:

  1. J'avais déjà adoré la 1ere, j'aime beaucoup celle-ci aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Superbes réas, que j'ai déjà repérées sur ES, mais je vais guetter le HS avec impatience...
    Bravo Marianne!

    RépondreSupprimer
  3. cooooooooool vivement la sortie du HS d'ES
    j'avais déjà commencé à prospecter de peur d'avoir raté sa paution en kiosque !
    ouffff

    trop mimis tes loulous
    Virginie44

    RépondreSupprimer
  4. ton canvas est canon bonne idée cadeau

    RépondreSupprimer
  5. Pas vue à VS... nulle je suis... comment ai je pu te louper! veinarde cet atelier avec EK devait être sensass!!! bises!

    RépondreSupprimer
  6. Superbes réasas ! Bravo Marianne, y'a plus qu'à acheter le dernier ES dès qu'il arrive sur Nouméa !
    Scrapbises

    RépondreSupprimer
  7. j'aime particulièrement ce joli petit canvas en lin, simple mais qui fait son effet !!!
    et vivement la sortie du HS d'Esprit Scrap !!!

    RépondreSupprimer
  8. Toujours de belles créations !!!
    Je suis impatiente de découvrir ce HS.
    Bisous

    RépondreSupprimer