mardi 3 mai 2011

Back from Alderney


Hello à toutes, nous voici de retour de vacances, un brin de nostalgie dans le coeur et beaucoup de mal à retrouver le quotidien, mais comme dirait mon mari..."c'est le jeu ma pauv'Lucette"!
Nous étions sur l'ile d'Aurigny, Alderney pour nos amis Anglais et la chance nous a souri car le temps a été plus que clément : l'ile se situe au large du Cotentin, à une heure de bateau, elle est toute petite (15 KM carrés) et compte 2600 habitants, des gens franchement charmants et accueillants.
A nous les balades à pied et à vélo, les après midi à la plage,, protégés du vent, les homards, miam et autres crabes et un peu beaucoup de révisions de notre anglais.
Si vous voulez mieux vous rendre compte, n'hésitez pas à vous rendre sur ce site :

bisous, à bientôt pour du scrap!

3 commentaires:

  1. Super ! Je ne connaissais absolument pas ! Une petite île totalement différente de nos îles du Pacifique, sauf pour leur insularité ! J'adorerais y aller pour l'accueil de ses habitants et les balades à pied ou à vélo ! Génial !
    Bisous Marianne !

    RépondreSupprimer
  2. O merci Céline, je ne connaissais pas!!
    Tu vas encore nous faire un mini du tonnerre avec les nvelles photos, j'le sens moi!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. ça à l'air très beau cette petite ile! vivement que l'on voit tes belles photos scrappées!!!!

    RépondreSupprimer