jeudi 26 mai 2011

Créer une page avec des papiers (très ) imprimés

Bonjour à tous, aujourd'hui, je vous montre une page faite pour la boutique scrapdeco, je l'ai accompagnée d'un tutoriel que vous trouverez ici, sur le forum .




045



Je me suis vraiment amusée avec les papiers basic Grey et Crate Paper motif bois et j'ai ajouté quelques décos.

J'aime utiliser des papiers chargés, meme si je suis fan de cardstock et surtout, j'aime en mettre beaucoup sur mes pages, lol! , si il y a un produit dont je ne pourrais pas me passer, c'est vraiment ça!

A très bientot pour une nouvelle page, bizz!

10 commentaires:

  1. cette page est une petite merveille... j'admire comme les papiers épousent la photo qui semble surgir... des petits détails à foison.... juste MAGNIFIQUE !

    RépondreSupprimer
  2. Hummmmm, trop belle !!!
    J'aime ses couleurs et son design !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. magnifique !! je l'adorrrrrreeeee !!! c'est toujours fait avec beaucoup de goût et de talent !! gros bisous ma belle !!

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup les filles , bizz

    RépondreSupprimer
  5. Waouh elle est superbe, j'adore tous les petits détails rajoutés et surtout les différents volumes qui les mettent en valeur !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je l'avais loupée celle co extra et pour les maccarons : aussi beau et bon qu'en vrai ;)

    RépondreSupprimer
  7. J'adoooooore une fois de plus...hummm ces papiers crate paper !..et cette perfo bordure scalloped : géniale !il me la faut !..mais je la trouve où ?..merci et encore bravo Marianne !

    RépondreSupprimer