samedi 28 mai 2011

Encore une page et visuels prochain esprit scrap.

Bonjour à toutes, j'espère que vous avez passé un très bon dimanche, que d'impatience chez nous depuis vendredi, ça trépigne, ça trépigne : les enfants avaient très envie de sortir petits poèmes et jolis cadeaux, surtout Romain , qui est en première année de maternelle et découvre la joie d'offrir un cadeau fait main!
Bref, beaucoup d'émotions...maintenant, j'ai hâte d'etre à la fête des Papas!

de mon coté, encore un petite page pour "La Fabrique", les photos datent de notre périple à Aurigny, là bas, le Homard est très bon marché, faut pas nous le dire deux fois, lol!






donc, maintenant...vous savez que j'ai une autre addiction....le cheese cake ;)

Materiel : page 100 % 4h37, napperon de cuisine, distress stain, pochoir prima, etiquettes October afternnon et 7 Gypsies, rub ons Hambly.



Et tout bientôt, dans toutes les bonnes cremeries, le nouveau esprit scrap que voiçi :




Retrouvez moi pour:




Un article sur les distress Stain de Tim Holtz,

un autre sur la couture,

un pas à pas pour un mini album portefeuille

Et toujours, les sketches, les tests de produits, la galerie, les portraits, les appels de pages, l'inspiration combo...et plein d'autres articles de l'équipe!

Bref, de quoi s'amuser cet été!

Je voulais aussi vous dire un grand merci pour vos petits mots sur mon tutoriel de mini album dans le dernier hors série, et vous etes plusieurs à m'avoir envoyé des photos de vos merveilles réalisées à partir de l'article, c'est vraiment génial de voir vos interprétations. Merci pour vos encouragements, à bientot et bon scrap.

7 commentaires:

  1. Très jolie page, Marianne ! Oh la la le dernier ES, je l'attendais celui-là, je lis et relis les autres sans cesse avec plaisir !
    Bonne fête Marianne !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hummmmm, une bien jolie page !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. On va le lire vite! Tu nous donnes envie et quelle jolie page!

    RépondreSupprimer
  4. Extra Marianne !! C'est trop choux oui les p"tits cadeaux faits main... j'en ai reçu encore hier soir... des cadeaux cachés et retrouvés au dernier moment !!!
    Bonne fête en retard Marianne !!
    Nous attendons ce nouveau ES... Yes !!

    RépondreSupprimer
  5. Trop jolie cette page!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. génial !...hâte de le lire ! merci !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Marianne,
    Je viens de lire, que dis-je de dévorer avec un immense plaisir tes 2 articles dans le dernier ES, et j'ai adoré!
    L'idée du mini forme portefeuille est tout simplement génial. J'ai eu un gros coup de cœur pour ta page "Lili", avec la technique du résist et l'effet positif/négatif des couleurs. Ta fille a toujours un aussi joli sourire, très lumineux! Elle est rayonnante sur ta page!
    Merci pour toutes ces explications avec l'encre distress stain. Cela me servira certainement pour la décoration d'albums en tissus.
    Bizzz

    RépondreSupprimer