dimanche 8 mai 2011

Happy NSD!

Et oui, hier, c'était "la journée du scrapbooking", les challenges fleurissent un peu partout et pour ma part, j'ai choisi de m'inscrire sur le site de bigpicturesclasses
pour ce challenge, le seul que j'aurais le temps de faire en fait...il fallait "sortir du cadre" : j'ai donc fait une page 8,5*11 pouces et j'ai récupéré la chute de ma page 12*12 de bazzil craft, que j'ai "punché" à la perfo bordure et fait dépassé à droite de la page.



un peu de feutre noir pour délimiter la partie en 8,5*11, des tampons et plein d'alphabet différents pour le mot "colors", c'est une bonne solution pour liquider les quelques lettres des alphas dont on ne sait pas quoi faire ;)

Et hier, c'était l’anniversaire de ma copine Sylvie, alors je lui ai fait une tite carte en 4h37 (j'adore ce papier rose!):


bonne soirée à toutes, pour moi ce sera boulot mais je suis ravie d'avoir trouvé un peu de temps pour le scrap aujourd'hui!

6 commentaires:

  1. ta page est geniale, tu as trouvé une mep bine originale, ja dore aussi el combo
    et ta cartee st sublime
    bravo
    biz
    béa

    RépondreSupprimer
  2. Superbe carte pour Sylvie et ta page est sublime !!!
    Bravo Marianne !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est joli tout cela!
    Big Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ta page. J'adore ta carte aussi.
    Bisous

    RépondreSupprimer